douds a écrit :Ben oui..
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 1&p=324549
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :(et est toujours, j'imagine)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :guiliguiliguili a écrit :(et est toujours, j'imagine)
Oui. Quand tu connais son vrai nom et que tu fais une recherche, tu trouves des posts récents sur instagram et consorts. Donc il n'est plus sur riffgauche, mais il n'est pas mort !
rissons a écrit :captain.bondage a écrit :guiliguiliguili a écrit :(et est toujours, j'imagine)
Oui. Quand tu connais son vrai nom et que tu fais une recherche, tu trouves des posts récents sur instagram et consorts. Donc il n'est plus sur riffgauche, mais il n'est pas mort !
bon ben c'est l'essentiel ! (désolé pour le post qui sert à rien)
jerico a écrit :Ouais certains sont partis sans dire un mot alors qu'on voit leurs annonces ailleurs c'est dommage
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Ouais certains sont partis sans dire un mot alors qu'on voit leurs annonces ailleurs c'est dommage
Certains sont partis en me disant des mots en MP et ils étaient pas piqués des vers !!
On peut également constater le silence de Seb (mister Lag) de Alex Darius, de Woodoocry, de Strathydra et de bien d'autres ... ça va, ça vient
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Ouais certains sont partis sans dire un mot alors qu'on voit leurs annonces ailleurs c'est dommage
Certains sont partis en me disant des mots en MP et ils étaient pas piqués des vers !!
jerico a écrit :captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Ouais certains sont partis sans dire un mot alors qu'on voit leurs annonces ailleurs c'est dommage
Ah c'est de ta faute en fait
cheps a écrit :Non, non, ça ne sert pas à rien, c'est bien de s'interresser aux autres.
On peut également constater le silence de Seb (mister Lag) de Alex Darius, de Woodoocry, de Strathydra et de bien d'autres ... ça va, ça vient ... Ou bien sont ils devenus droitiers, sujets à transformations après exposition à des substances mutagènes ?
chacal a écrit :captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Ouais certains sont partis sans dire un mot alors qu'on voit leurs annonces ailleurs c'est dommage
ce que je ne comprendrai jamais. parfois des gens prennent très à coeur ce qui se passe sur les forums au point d'en entretenir des vraies colères et rancunes... alors que chaipas, c'est juste un espace de discussion sur internet, spas grave...
(bon évidemment à l'époque sur l'agora et sur g.com époque pré-réseaux sociaux, j'ai vu mille fois pire que le pire qui a pu se passer et se passera ici )On peut également constater le silence de Seb (mister Lag) de Alex Darius, de Woodoocry, de Strathydra et de bien d'autres ... ça va, ça vient
sans même parler des encores plus anciens et des fondateurs du forum, ichimaru, lunlun, shadow gallery, etc... comme tu dis, ça va ca vient
shadow_gallery a écrit :chacal a écrit :captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Ouais certains sont partis sans dire un mot alors qu'on voit leurs annonces ailleurs c'est dommage
ce que je ne comprendrai jamais. parfois des gens prennent très à coeur ce qui se passe sur les forums au point d'en entretenir des vraies colères et rancunes... alors que chaipas, c'est juste un espace de discussion sur internet, spas grave...
(bon évidemment à l'époque sur l'agora et sur g.com époque pré-réseaux sociaux, j'ai vu mille fois pire que le pire qui a pu se passer et se passera ici )On peut également constater le silence de Seb (mister Lag) de Alex Darius, de Woodoocry, de Strathydra et de bien d'autres ... ça va, ça vient
sans même parler des encores plus anciens et des fondateurs du forum, ichimaru, lunlun, shadow gallery, etc... comme tu dis, ça va ca vient
I'll be back
(blague à part le GAS part... désolé c'était encore une blague. Quand j'aurais récupéré un XTC, un SLO, une James Tyler et une PRS j'arrêterai d'acheter des grattes. Pis une J200. Pis une OM. Pis une J45. Et une Gretsch quand même...)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité