Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
bobby sixkiller a écrit :oh je crois bien que c'est mon ex, commandée neuve en décembre 2006 livrée en juillet 2007, revendu a california gaucher en aout 2008, tu sais d'où elle vient exactement?
wolf a écrit :bobby sixkiller a écrit :oh je crois bien que c'est mon ex, commandée neuve en décembre 2006 livrée en juillet 2007, revendu a california gaucher en aout 2008, tu sais d'où elle vient exactement?
Salut,
Je me souviens surtout du moment où California baissait le rideau avec deux Vigier d'occase dans les 1400€ chacune... Je m'en mords encore les doigts aujourd'hui assurément...
Je crois que Dan m'avait dit que la production des Vigier gauchères était arrêtée.
Je souhaite donc le meilleur à qui voudra bien lâcher le billet.
Misery-corde a écrit :il ne souhaite pas de repreneur (pour le moment du moins).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SveDec a écrit :Salut,
Jolie guitare !
Peux-tu nous donner ses spécifications techniques, et nous parler un peu du chevalet stp ?
Merci !
bobby sixkiller a écrit :oh je crois bien que c'est mon ex, commandée neuve en décembre 2006 livrée en juillet 2007, revendu a california gaucher en aout 2008, tu sais d'où elle vient exactement?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : neauport et 1 invité