Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sergio a écrit :Les manches Musikraft sont les meilleurs du monde et de toutes les galaxies. Nash n'utilise qu'eux et il les achète par fagots de 100 ........ les mauvaises langues disent que le custom shop Fender vient faire son marché de temps en temps .....mais chut !!!
En général Les corps MJT viennent d'une boite qui s'appelle Greenwood, Sherwood ou quelque chose comme ça. Ils ne font que des corps et il les font bien
Quand à la finition ,les frangins Mark et Matt Jenny (les boss de MJT) sont des cadors ..... Vraiment.
Le micros Lollar sont bons (pas mes préférés mais ils sont biens)
Le prix est excellent
Putain vous attendez quoi ?
.........
.........
Edit : A ceusses qui pensent "pourquoi il l'achète pas l'ancêtre ?" ..... ben parce que je monte mes propres kits, j'achète pas ceux des autres
bobby sixkiller a écrit :Merci à tous, la belle est vendue, un engouement incroyable! je n'ai jamais vendu une guitare aussi facilement..Merci à tous, désolé pour les déçus, et un grand merci à l'acheteur à été d'une efficacité que je n'ai encore jamais vu Il sera pas déçu!
JacSter Stracci a écrit :Moi par curiosité je voudrais bien voir la Xotic
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le manche de la strat est...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité