Rando 22 a écrit :Bon.......... Ben devant tant d'engouement de vous inviter chez moi, je retire mon invitation
Néanmoins je souhaite toujours participer à l'événement dans une salle louée donc. mouai bof c'est vachement moins bien que dans un jardin autour d'un barbuck et d'un bon feu. Enfin selon moi !
Rando 22 a écrit :Bon.......... Ben devant tant d'engouement de vous inviter chez moi, je retire mon invitation
Néanmoins je souhaite toujours participer à l'événement dans une salle louée donc. mouai bof c'est vachement moins bien que dans un jardin autour d'un barbuck et d'un bon feu. Enfin selon moi !
Reversed a écrit :Rando 22 a écrit :Bon.......... Ben devant tant d'engouement de vous inviter chez moi, je retire mon invitation
oh non non retire pas, c'est chouette de faire peter les watts dans un jardin, j'avais zappé ce topic mais je vote pour !!
Pedro a écrit :Bin le jour de la fête de la musique !! ca serait pile la bonne occas !!
SveDec a écrit :Pedro a écrit :Bin le jour de la fête de la musique !! ca serait pile la bonne occas !!
À mon avis c'est pas la meilleure idée, si on y réfléchit :
- Un certain nombre d'entre nous ont des groupes et souhaitent peut-être jouer ce jour-là
- D'autres peuvent avoir envie d'aller voir jouer des groupes
Pascal Boutin a écrit :HELLO
de toute façon, pour ce type de manifestation, il n' y a pas X manières d'aborder le jour de la rencontre
le gus qui organise, après divers ressentis...fixe une date
aux grateux de se caller...sinon, dans 10 ans, tout le monde attendra encore...
enfin, pour la rencontre pour GUERET, NICO et moi avons fait ainsi...sinon, on serait encore de se demander si on va faire un barbec ou un ragoût
PASCAL
mathieu91390 a écrit :Oh il fait beau et tout la qu'estce que vous attendez
jerico a écrit :Rando tu es ou exactement ?
à 45 mn de Paris mais dans quel direction ? est ? ouest ? nord? sud ?
j'avoue que tu serai plus vers l'est ça me plairait beaucoup...
Rando 22 a écrit :Proposer vos dates et après on voit celle qui revient le plus ou arrange le plus de monde.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité