Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chacal a écrit : trompeuse parce que la prise en main et la sonorité sont pas si proches d'une LesPaul-like
MickMP a écrit :Arf, 150 balles, à côté de chez moi... la tentation est grande. Mais bon j'ai décidé d'être raisonnable en 2022... mouhaha
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
John K a écrit :Oui, ben qu'il se dépêche, car je suis tout sauf raisonnable en ce moment, moi... Et j'ai un P90 qui se morfond dans un tiroir...
MickMP a écrit :John K a écrit :Oui, ben qu'il se dépêche, car je suis tout sauf raisonnable en ce moment, moi... Et j'ai un P90 qui se morfond dans un tiroir...
Hey spafo ça! J'ai aussi un phat cat et un tonezone qui trainent... arf!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MISTABONE a écrit :MickMP a écrit :John K a écrit :Oui, ben qu'il se dépêche, car je suis tout sauf raisonnable en ce moment, moi... Et j'ai un P90 qui se morfond dans un tiroir...
Hey spafo ça! J'ai aussi un phat cat et un tonezone qui trainent... arf!
Incorrigibles !!!
captain.bondage a écrit :Si je vous faisais une photo de mon "pickup drawer", vous feriez une syncope.
Etienne a écrit :Je serais curieux de voir çà.
Fait péter !
captain.bondage a écrit :Juste un aperçu, alors !
captain.bondage a écrit :Juste un aperçu, alors !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité