Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit :Blocage de Floyd, com' d'ab; une plaque d'alu, deux plis, quatre trous et vive la rigidité
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :cheps a écrit :Blocage de Floyd, com' d'ab; une plaque d'alu, deux plis, quatre trous et vive la rigidité
La différence en terme de son (attaque, sustain, etc.) est-elle si flagrante que ça ?
chacal a écrit : l'aluminium c'est pas le métal le plus vibrant et rigide
captain.bondage a écrit :chacal a écrit : l'aluminium c'est pas le métal le plus vibrant et rigide
Non, mais mieux qu'un ressort ou du bois, il me semble.
damienS a écrit :Cheps, tu n'avais pas une belle 3120 à une époque ?
Sympa cette 570, j'aurais juste préféré l'abscence de contour micros et une config hh, qui aurait été une excellente base pour une jpm
Bonne année !
cheps a écrit :damienS a écrit :Cheps, tu n'avais pas une belle 3120 à une époque ?
Sympa cette 570, j'aurais juste préféré l'abscence de contour micros et une config hh, qui aurait été une excellente base pour une jpm
Bonne année !
Oui, une 3120, une merveille
C'est quoi une jpm - une "Jean Pierre Mader" signature ?
Bonne année à toi aussi
cheps a écrit :
Oui, une 3120, une merveille
cheps a écrit :Changement du capot blanc du micro central pour un noir.
Le micro est un Lindy Fralin (quel modèle ?) il est terrible, je n'utilise que celui-ci ....
Une excellente guitare munie d'un magnifique manche
jetez-vous y dessus le jour où je ferai la connerie de la vendre.
Allez, une peu de musique
cheps a écrit :Allez, une peu de musique
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité