Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
John K a écrit :Je ne sais pas ce que j'en ferais, ni dans quel sens ça se tient, ce machin-là, mais j'ai bien envie d'essayer.
John K a écrit :Je ne sais pas ce que j'en ferais, ni dans quel sens ça se tient, ce machin-là, mais j'ai bien envie d'essayer.
guillaume_75 a écrit :Dans le genre "le prix est bon", elle se pose là, celle-ci, non ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2023000271.htm
MickMP a écrit :guillaume_75 a écrit :Dans le genre "le prix est bon", elle se pose là, celle-ci, non ?
A ce prix là + la localisation qui implique l'impossibilité d'une remise en mains propres dans 99% des cas + le profil datant de aout 2021... tous les signaux de l'arnaque sont au rouge
C'est ptet l'affaire de l'année mais je n'y mettrais pas les doigts...
MickMP a écrit :guillaume_75 a écrit :Dans le genre "le prix est bon", elle se pose là, celle-ci, non ?
A ce prix là + la localisation qui implique l'impossibilité d'une remise en mains propres dans 99% des cas + le profil datant de aout 2021... tous les signaux de l'arnaque sont au rouge
Live 18 a écrit :MickMP a écrit :guillaume_75 a écrit :Dans le genre "le prix est bon", elle se pose là, celle-ci, non ?
Bien vu. Les photos me disaient quelque chose mais le profil y compris le nom sont clairement louches.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Il doit bien avoir un parisien sur le forum pour t'aider peut être ?
jerico a écrit :Il doit bien avoir un parisien sur le forum pour t'aider peut être ?
captain.bondage a écrit :Y'a pas des TGV Paris-Toulouse en promo dans la semaine ?
Denylm a écrit :captain.bondage a écrit :Y'a pas des TGV Paris-Toulouse en promo dans la semaine ?
Actuellement je ne peux pas prendre le train - sinon je dois faire un pcr pour acheter une guitare
Avant, je l'aurais clairement fait oui
Yannn_solo a écrit :Denylm a écrit :captain.bondage a écrit :Y'a pas des TGV Paris-Toulouse en promo dans la semaine ?
Actuellement je ne peux pas prendre le train - sinon je dois faire un pcr pour acheter une guitare
Avant, je l'aurais clairement fait oui
d'autant plus que ce test est en effet obligatoire pour les moyens transport longues distances, sous entendus rapides alors que le TGV Paris / Toulouse est quasi aussi rapide qu'un (ex) train Corail.
Ici, le test est absurde CQFD mais revenons à nos moutons.
Denylm a écrit :Mais you've got a friend in me comme le dit Toy Story
grythmic a écrit :Sinon, une solution testée et approuvée est le covoiturage de colis.
On peut l'organiser même si on est le destinataire.
Ainsi votre future chérie à cordes voyagera aussi confortablement qu'un panier d'œufs dans une 2cv!
captain.bondage a écrit :Denylm a écrit :Mais you've got a friend in me comme le dit Toy Story
Randy Newman.
Denylm a écrit :jerico a écrit :Il doit bien avoir un parisien sur le forum pour t'aider peut être ?
C'est gentil mais je sais que c'est chiant d'envoyer une guitare. Autant pour une pédale, je l'ai fait (ManaLover, longue vie à toi) ; autant une gratte. Wait and see - mais je note au cas ou JacSter Stracci. C'est peut être un rempart au GAS
ManaLover a écrit :Denylm a écrit :jerico a écrit :Il doit bien avoir un parisien sur le forum pour t'aider peut être ?
C'est gentil mais je sais que c'est chiant d'envoyer une guitare. Autant pour une pédale, je l'ai fait (ManaLover, longue vie à toi) ; autant une gratte. Wait and see - mais je note au cas ou JacSter Stracci. C'est peut être un rempart au GAS
Je vois que l'annonce est "introuvable" sur LBC donc que la gratte est sans doute vendue, mais si jamais elle revient, je peux toujours te filer un coup de main!
grythmic a écrit :Sinon, une solution testée et approuvée est le covoiturage de colis.
Ainsi votre future chérie à cordes voyagera aussi confortablement qu'un panier d'œufs dans une 2cv!
Elixir a écrit :grythmic a écrit :Sinon, une solution testée et approuvée est le covoiturage de colis.
Autre solution testée et approuvée c’est de se faire vacciner, y’a pas trop d’autre solution si on veut pouvoir tous encore se rencontrer et s’échanger des pelles
Parce que là… on se tape dans les hostos les mecs non vaccinés et qui en plus pavoisent et donnent des leçons … hé ben désolé c’est vraiment pas le haut du panier. Petites envies de meurtres en ce moment.
Désolé ça m’a tendu aujourd’hui
Denylm a écrit :Mon éternel sauveur...
Denylm a écrit :Je vais caler tout ça à la rentrée et je garde précieusement ton offre de coup de main, pour laquelle je te remercie 1000 fois de plus.
Elixir a écrit :Parce que là… on se tape dans les hostos les mecs non vaccinés et qui en plus pavanent et donnent des leçons
Elixir a écrit :grythmic a écrit :Sinon, une solution testée et approuvée est le covoiturage de colis.
Autre solution testée et approuvée c’est de se faire vacciner, y’a pas trop d’autre solution si on veut pouvoir tous encore se rencontrer et s’échanger des pelles
Parce que là… on se tape dans les hostos les mecs non vaccinés et qui en plus pavanent et donnent des leçons … hé ben désolé c’est vraiment pas le haut du panier. Petites envies de meurtres en ce moment.
Parce que là… on se tape dans les hostos les mecs non vaccinés et qui en plus pavanent et donnent des leçons … hé ben désolé c’est vraiment pas le haut du panier. Petites envies de meurtres en ce moment.
ManaLover a écrit :Elixir a écrit :Parce que là… on se tape dans les hostos les mecs non vaccinés et qui en plus pavanent et donnent des leçons
Bon courage...!
JacSter Stracci a écrit :Elixir a écrit :grythmic a écrit :Sinon, une solution testée et approuvée est le covoiturage de colis.
JacSter Stracci a écrit :Ce finish!!
https://www.guitarguitar.co.uk/product/ ... key-barrel
Denylm a écrit :En Ariège, pour ceux qui ont lorgné sur celle de RG
https://www.leboncoin.fr/vi/2028584665.htm
Denylm a écrit :En Ariège, pour ceux qui ont lorgné sur celle de RG
MickMP a écrit :Denylm a écrit :En Ariège, pour ceux qui ont lorgné sur celle de RG
Pas le même prix que sur RG malheureusement...
John K a écrit :C'est forcément une japonaise, c'est ça ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité