Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :déjà plus rien de dispo par les canaux officiels ?
topido a écrit :Salut les loulous, j'ai pu avoir mes pass 3j et 4j mais je cherche en plus un pass 1j pour ma femme. Si vous voyez trainer ça (a priori on se fout du jour), tenez moi au courant .
Love from Nantes.
idave a écrit :topido a écrit :Salut les loulous, j'ai pu avoir mes pass 3j et 4j mais je cherche en plus un pass 1j pour ma femme. Si vous voyez trainer ça (a priori on se fout du jour), tenez moi au courant .
Love from Nantes.
Tu cherches un pass 1 jour pour le Hellfest 1 ou pour le Hellfest 2 ?
Perso, j'ai un pass 3 jours (Hellfest 1) et un pass 4 jours (Hellfest 2), je vais vendre mon pass 3 jours sur Ticketswap quand les ventes seront possibles. A bon entendeur...
benjamin a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche activement un pass 3 jours pour le HF1 pour que mon fils m'accompagne. Il devait m'accompagner initialement mais avec les reports successifs il a eu 18 ans donc plus possible de prendre un pass mineur sur place.
Achat via Ticketswap en privé uniquement.
Merci d'avance
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité