Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
guillaume_75 a écrit :Ton commentaire tombe à pic pour que je me rappelle avoir oublié de préciser que j'ai aussi bloqué le Floyd avec une cale en bois pour qu'il ne fonctionne que dans la descente (ce qui simplifie aussi beaucoup l'accordage ).
ManaLover a écrit :guillaume_75 a écrit :Ton commentaire tombe à pic pour que je me rappelle avoir oublié de préciser que j'ai aussi bloqué le Floyd avec une cale en bois pour qu'il ne fonctionne que dans la descente (ce qui simplifie aussi beaucoup l'accordage ).
C'est pas bien de tenter les gens comme ça.
guillaume_75 a écrit :Hello !
J'hésite car c'est vraiment une guitare géniale, celle avec laquelle je joue le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs...
scarabeo a écrit :Moi pas comprendre :
"J'hésite car c'est vraiment une guitare géniale, celle avec laquelle je joue le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..."
Si je transpose dans la vraie vie, ça donne ça :
"J'hésite car c'est vraiment une femme géniale, celle avec laquelle je partage le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..."
Bref, pourquoi te séparer d'une pelle qui te procure tout le plaisir dont tu as besoin ?
Better is sometimes worse.
scarabeo a écrit :Moi pas comprendre :
"J'hésite car c'est vraiment une guitare géniale, celle avec laquelle je joue le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..."
Si je transpose dans la vraie vie, ça donne ça :
"J'hésite car c'est vraiment une femme géniale, celle avec laquelle je partage le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..."
Bref, pourquoi te séparer d'une pelle qui te procure tout le plaisir dont tu as besoin ?
Better is sometimes worse.
guillaume_75 a écrit :C’est pas faux, les gars, vous êtes la voix de la raison Et j’espère que ma compagne/copine/meuf/amoureuse/chérie/partenaire-de-PACS ne lira pas ces lignes, elle pourrait se faire des idées
On en reparlera quand un coup de GAS pressant me tombera dessus ! Et d’ici là, je retourne bosser « I’m the one » qui n’est pas une mince affaire quand on joue avec les cordes inversées
Charlypotter a écrit :guillaume_75 a écrit :C’est pas faux, les gars, vous êtes la voix de la raison Et j’espère que ma compagne/copine/meuf/amoureuse/chérie/partenaire-de-PACS ne lira pas ces lignes, elle pourrait se faire des idées
On en reparlera quand un coup de GAS pressant me tombera dessus ! Et d’ici là, je retourne bosser « I’m the one » qui n’est pas une mince affaire quand on joue avec les cordes inversées
tiens, un autre "upside down"? bienvenue au club
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité