Sunburst a écrit :Merci pour ce topic.
Pour ma part, Gibson es335 Trini Lopez.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je dirais l'Ibanez Destroyer (le haut de gamme, inlay bloc et 3 micros)
cheps a écrit :Le topic qui remue bien le couteau dans la plaie
J'hesite entre ça:
Et ça:
Gibson Byrdland ...
et surtout ça:
Peavey Vandenberg
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :J'allais dire la Roland G-707 qui m'a nargué des années dans l'unique magasin de grattes de Rennes, mais je viens de voir qu'elle existe en gaucher...
Donc ça
guiliguiliguili a écrit :ah oui, bah voilà, donc...
Et puis on va dire que je suis bien avec tout mon cheptel
Pédro a écrit :Une Takamine tsf48c pour jouer du Goldman ...
Jamais trouvé en gaucher.
Philw a écrit :+1000 pour la Destroyer !!!
gawaine a écrit :Philw a écrit :+1000 pour la Destroyer !!!
Oui la destroyer 3PU !
IbanezGuitarPlayer a écrit :Ibanez Universe UV77MC
[...]
Ibanez Reb Beach
captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :Philw a écrit :+1000 pour la Destroyer !!!
Oui la destroyer 3PU !
Je crois que je me contenterai quand même d'une standard aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=WxnN05vOuSM
IbanezGuitarPlayer a écrit :Ibanez Universe UV77MC
[...]
Ibanez Reb Beachcaptain.bondage a écrit :+1 pour chaque. J'hésite même à sacrifier une RG560 pour faire une Voyager !
mehoul a écrit :Je crois qu'on peut s'en fabriquer une chez Warmoth.
rissons a écrit :
Fabrice a écrit :Elle existe... Mais tellement rare... Et à quel prix ?
rissons a écrit :Fabrice a écrit :Elle existe... Mais tellement rare... Et à quel prix ?
C’est une ES345 celle que tu montres, mais pas une BB King !
Fabrice a écrit :rissons a écrit :Fabrice a écrit :Elle existe... Mais tellement rare... Et à quel prix ?
C’est une ES345 celle que tu montres, mais pas une BB King !
Heeeeuu… je parle pour moi… sinon j’aurais cité ton message
guiliguiliguili a écrit :J'allais dire la Roland G-707 qui m'a nargué des années dans l'unique magasin de grattes de Rennes, mais je viens de voir qu'elle existe en gaucher...
captain.bondage a écrit :Et elle a un joli pedigree aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=_BZfEZBtmYY
Fanch a écrit :Celle-ci pour moi !
rissons a écrit :
Clad a écrit :Super idée de topic Mick !
La guild S 200 Thunderbird perso... une tuerie pour ma rétine cette pelle !
peroukin a écrit :La black Strat.
JacSter Stracci a écrit :peroukin a écrit :La black Strat.
Me semble bien l’avoir deja vue en gaucher... à un prix totalement absurde certes.
peroukin a écrit :JacSter Stracci a écrit :peroukin a écrit :La black Strat.
Me semble bien l’avoir deja vue en gaucher... à un prix totalement absurde certes.
oui en realité, le custom shop en sort de temps en temps, mais ca vaut 5000$
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité