dtkth88 a écrit :Hello les copains, si une copie d'hummingbird traîne chez vous, je suis preneur.
Si une vraie hummingbird traîne chez vous, ne me contactez pas je serai insuportable en cette période de confinement.
Je crois en avoir déjà vu passer ici. Si vous avez des références à me filer pour mes recherches, ça serait cool.
Merci. Des bisettes.
dtkth88 a écrit :Hello les copains, si une copie d'hummingbird traîne chez vous, je suis preneur.
Si une vraie hummingbird traîne chez vous, ne me contactez pas je serai insuportable en cette période de confinement.
Je crois en avoir déjà vu passer ici. Si vous avez des références à me filer pour mes recherches, ça serait cool.
Merci. Des bisettes.
dtkth88 a écrit :Je vois que je fais rire mes compères Lorrains !
En effet sur toutes les guitares présentes en juin dernier, c'est celle que j'ai le plus joué
Bon le budget n'est pas encore rassemblé, donc je me rabat sur une copie en attendant... Si ça existe?
Fabrice a écrit :dtkth88 a écrit :Je vois que je fais rire mes compères Lorrains !
En effet sur toutes les guitares présentes en juin dernier, c'est celle que j'ai le plus joué
Bon le budget n'est pas encore rassemblé, donc je me rabat sur une copie en attendant... Si ça existe?
Il existe une version Epiphone je crois... Pas sûr que ça existe en gaucher...Et tu seras loin du rendu d’une Gibson à mon avis...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et t'en "faire" une ? Genre prendre un modèle dreadnought sunburst et y coller une plaque de hummingbird et des stickers "split parallelogram" sur la touche ?
Histoire de patienter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité