Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

HP Celestion G10 VT Junior 16 ohms

Pour vendre vos micros, pièces détachées de guitare, ou matériel d'enregistrement...
idave
Lefty custom user
Lefty custom user

HP Celestion G10 VT Junior 16 ohms

Messagepar idave » Mer Mar 31, 2021 9:25 pm

Salut les fausses pattes !

Je vous propose mon HP Celestion G10 VT Junior 16 ohms issu de mon combo Marshall SV20.

G10 parce que 10 pouxes et VT pour V-Type.

C'est un fait le petit frère en 10 pouces du fameux G12 V-Type.

C'est un excellent HP à pas cher, parfaitement rodé et en parfait état.

35€ de préférence en main propre. Si envoie je n'ai aucune idée du tarif pour ce genre de matos' et puis c'est un peu délicat je trouve (sauf si vous proposez une solution)

Pas de photo pour l'instant, désolé, il est encore dans le combo. Je l'enlèverai quand son remplaçant le G10 Greenback arrivera.
David
"Tout passe, tout casse, tout lasse. Sauf la Classe !"

idave
Lefty custom user
Lefty custom user

Re: HP Celestion G10 VT Junior 16 ohms

Messagepar idave » Jeu Avr 01, 2021 11:16 pm

Le HP en question :
1D5B53E5-D50F-4F91-B8C7-7BCC29B70C77.jpeg
David

MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar MickMP » Jeu Avr 01, 2021 11:19 pm

Arf c'est dommage que t'envoie pas... ça aurait fait un joli upgrade pour mon superchamp xd

idave
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar idave » Ven Avr 02, 2021 9:53 am

MickMP a écrit :Arf c'est dommage que t'envoie pas... ça aurait fait un joli upgrade pour mon superchamp xd

Attends... justement je me disais que je pouvais utiliser le même emballage Celestion et colis Thomann que le G10 Greenback que je dois recevoir aujourd'hui !

Par contre, niveau coût d'envoi, je n'en ai aucune idée. Mais je vais me renseigner si tu veux ?
David

MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar MickMP » Ven Avr 02, 2021 11:25 am

Je veux bien que tu te renseignes. Après j'ai un peu peur du coût de l'envoi par rapport au prix auquel tu le propose...

idave
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar idave » Ven Avr 02, 2021 1:00 pm

MickMP a écrit :Je veux bien que tu te renseignes. Après j'ai un peu peur du coût de l'envoi par rapport au prix auquel tu le propose...

Oui je me doute bien. Pourtant le prix de 35€ d'occaz' n'est pas déconnant, mais c'est vrai qu'avec l'envoi ça rend le deal moins interessant, vu le prix auquel tu peux le toucher en neuf chez thomann envoi gratuit.

Il faudrait que je le vende 20 balles pour que ce soit intéressant avec les frais de port en plus. Mais bon...

C'est pour ça qu'en main propre reste le plus intéressant, quand c'est possible.
David

idave
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar idave » Lun Avr 19, 2021 10:28 pm

MickMP a écrit :Je veux bien que tu te renseignes. Après j'ai un peu peur du coût de l'envoi par rapport au prix auquel tu le propose...

J'ai toujours le VT Jrunior si ça t'intéresse Mick !

Si ça te dit on peut se retrouver à mi chemin ? Tu es à environ 2h20 de chez moi ? Et même envisager un échange pour l'occaz' ?

Pour la petite histoire... j'avais commandé un G10 Greenback pour remplacer le VT Junior dans mon combo Marshall SV20. Non pas que le VT Junior ne me satisfaisait pas, au contraire, ça a été une vraie belle surprise ce petit hp, c'est juste que je me paluchais grave sur le couple SLP/Greenback. Oui je sais, les vrais de vrais n'ont pas ça en combo, et oui je sais les vrais de vrais ont des gamelles des 12 pouces. Mais fuck j'voulais mon Greenback.

Et j'ai été bien déçu !

Pourtant je le connais bien le Greenback, j'ai longtemps joué sur un Vox AC15 C2 donc avec 2 bons gros Greenback 12 pouces. Une merveille !

Le G10 Greenback que j'ai reçu était bien degueulasse. Pas d'aigus, des basses tout juste correctes, et ce côté "arshhhh" trop vite présent et surtout sans aucune précision.

Je l'ai renvoyé, j'ai remis le VT Junior, et "ahhh ouais quand même, il est vraiment pas mal ce petit V-Type" et beaucoup mieux que le G10 Greenback pour le coup.

Mais comme je ne voulais pas rester sur cette déception, j'ai tapé dans la tirelire des gosses pour la petite rallonge nécessaire pour un hp que je n'avais jamais essayé mais très plébiscité...

Un CREAMback ! Mais toujours en 10 pouces hein... donc un G10 Creamback.

A peine livré, je l'installe, j'essaye... et là ouais ok, je me prends une grosse claque !

Ce Creamback dans le combo SV20 est juste une merveille, une ENOOOORME tuerie. Tout est beau et precis... avec ce côté "velu" juste ce qu'il faut qui rappelle les vrais bons Greenback mais en moins "exubérant". Ouais c'est pas des termes d'ingé son ça, mais j'espère que j'me fais comprendre quand même ;)

:guitar:
David

MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar MickMP » Dim Avr 25, 2021 12:22 pm

idave a écrit :

J'ai toujours le VT Jrunior si ça t'intéresse Mick !

Si ça te dit on peut se retrouver à mi chemin ? Tu es à environ 2h20 de chez moi ? Et même envisager un échange pour l'occaz' ?

Pour la petite histoire... j'avais commandé un G10 Greenback pour remplacer le VT Junior dans mon combo Marshall SV20. Non pas que le VT Junior ne me satisfaisait pas, au contraire, ça a été une vraie belle surprise ce petit hp, c'est juste que je me paluchais grave sur le couple SLP/Greenback. Oui je sais, les vrais de vrais n'ont pas ça en combo, et oui je sais les vrais de vrais ont des gamelles des 12 pouces. Mais fuck j'voulais mon Greenback.

Et j'ai été bien déçu !

Pourtant je le connais bien le Greenback, j'ai longtemps joué sur un Vox AC15 C2 donc avec 2 bons gros Greenback 12 pouces. Une merveille !

Le G10 Greenback que j'ai reçu était bien degueulasse. Pas d'aigus, des basses tout juste correctes, et ce côté "arshhhh" trop vite présent et surtout sans aucune précision.

Je l'ai renvoyé, j'ai remis le VT Junior, et "ahhh ouais quand même, il est vraiment pas mal ce petit V-Type" et beaucoup mieux que le G10 Greenback pour le coup.

Mais comme je ne voulais pas rester sur cette déception, j'ai tapé dans la tirelire des gosses pour la petite rallonge nécessaire pour un hp que je n'avais jamais essayé mais très plébiscité...

Un CREAMback ! Mais toujours en 10 pouces hein... donc un G10 Creamback.

A peine livré, je l'installe, j'essaye... et là ouais ok, je me prends une grosse claque !

Ce Creamback dans le combo SV20 est juste une merveille, une ENOOOORME tuerie. Tout est beau et precis... avec ce côté "velu" juste ce qu'il faut qui rappelle les vrais bons Greenback mais en moins "exubérant". Ouais c'est pas des termes d'ingé son ça, mais j'espère que j'me fais comprendre quand même ;)

:guitar:

Pardon je ne t'ai jamais répondu. Merci pour la proposition mais non, c'était du pur opportunisme :wink: je n'en ai pas fondamentalement besoin

Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »