MickMP a écrit :Arf c'est dommage que t'envoie pas... ça aurait fait un joli upgrade pour mon superchamp xd
MickMP a écrit :Je veux bien que tu te renseignes. Après j'ai un peu peur du coût de l'envoi par rapport au prix auquel tu le propose...
MickMP a écrit :Je veux bien que tu te renseignes. Après j'ai un peu peur du coût de l'envoi par rapport au prix auquel tu le propose...
idave a écrit :MickMP a écrit :Je veux bien que tu te renseignes. Après j'ai un peu peur du coût de l'envoi par rapport au prix auquel tu le propose...
J'ai toujours le VT Jrunior si ça t'intéresse Mick !
Si ça te dit on peut se retrouver à mi chemin ? Tu es à environ 2h20 de chez moi ? Et même envisager un échange pour l'occaz' ?
Pour la petite histoire... j'avais commandé un G10 Greenback pour remplacer le VT Junior dans mon combo Marshall SV20. Non pas que le VT Junior ne me satisfaisait pas, au contraire, ça a été une vraie belle surprise ce petit hp, c'est juste que je me paluchais grave sur le couple SLP/Greenback. Oui je sais, les vrais de vrais n'ont pas ça en combo, et oui je sais les vrais de vrais ont des gamelles des 12 pouces. Mais fuck j'voulais mon Greenback.
Et j'ai été bien déçu !
Pourtant je le connais bien le Greenback, j'ai longtemps joué sur un Vox AC15 C2 donc avec 2 bons gros Greenback 12 pouces. Une merveille !
Le G10 Greenback que j'ai reçu était bien degueulasse. Pas d'aigus, des basses tout juste correctes, et ce côté "arshhhh" trop vite présent et surtout sans aucune précision.
Je l'ai renvoyé, j'ai remis le VT Junior, et "ahhh ouais quand même, il est vraiment pas mal ce petit V-Type" et beaucoup mieux que le G10 Greenback pour le coup.
Mais comme je ne voulais pas rester sur cette déception, j'ai tapé dans la tirelire des gosses pour la petite rallonge nécessaire pour un hp que je n'avais jamais essayé mais très plébiscité...
Un CREAMback ! Mais toujours en 10 pouces hein... donc un G10 Creamback.
A peine livré, je l'installe, j'essaye... et là ouais ok, je me prends une grosse claque !
Ce Creamback dans le combo SV20 est juste une merveille, une ENOOOORME tuerie. Tout est beau et precis... avec ce côté "velu" juste ce qu'il faut qui rappelle les vrais bons Greenback mais en moins "exubérant". Ouais c'est pas des termes d'ingé son ça, mais j'espère que j'me fais comprendre quand même
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité