southpaw a écrit :Ben, si tu te loupes sur la planification des frettes, là c'est le refrettage garanti et c'est une autre histoire.
StarChild a écrit :J'avais vu une interview d'un gratteux français qui s'était vu faire sa signature chez Lag ( Stephan Forte de Addagio, je viens de chercher ), une 7 cordes à 27 cases, je connais pas ce qu'il fait le gaillard mais 27 cases et 7 cordes il me semblait que c'était pousser le vice un peu loin xD je suis loin d'être un guitariste exceptionnel mais le seul interêt que je vois à 27 cases c'est accéder mieux à la 24ème xD
pedro62 a écrit :t'as du bol !!
avec la grippe qui court .... lol
c'est tans mieux pour toi, si tu la récupères comme tu la souhaites, en tout cas !!
embrasse la pour moi ..........
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Steph a écrit :Je vais voir de caler un rendez-vous... On verra bien. Je suis surtout curieux de voir si l'ergonomie de ce modèle me convient, c'est pour ça qu'un essai s'impose avant toute chose
lefty-ty a écrit :- Si moins d'un mètre soixante dix : ça devrait le faire .Steph a écrit :Je vais voir de caler un rendez-vous... On verra bien. Je suis surtout curieux de voir si l'ergonomie de ce modèle me convient, c'est pour ça qu'un essai s'impose avant toute chose
banzaï
seb a écrit :lefty-ty a écrit :- Si moins d'un mètre soixante dix : ça devrait le faire .Steph a écrit :Je vais voir de caler un rendez-vous... On verra bien. Je suis surtout curieux de voir si l'ergonomie de ce modèle me convient, c'est pour ça qu'un essai s'impose avant toute chose
qu'est ce que tu as toi contre les moins de 1m70?
lefty-ty a écrit :- Rien du tout mais il sont souvent hargneux et veulent toujours casser "du grand" histoire de montrer qu'ils en ont aussi dans le calbut .seb a écrit :lefty-ty a écrit :- Si moins d'un mètre soixante dix : ça devrait le faire .Steph a écrit :Je vais voir de caler un rendez-vous... On verra bien. Je suis surtout curieux de voir si l'ergonomie de ce modèle me convient, c'est pour ça qu'un essai s'impose avant toute chose
banzaï
seb a écrit :lefty-ty a écrit :- Rien du tout mais il sont souvent hargneux et veulent toujours casser "du grand" histoire de montrer qu'ils en ont aussi dans le calbut .seb a écrit :lefty-ty a écrit :- Si moins d'un mètre soixante dix : ça devrait le faire .Steph a écrit :Je vais voir de caler un rendez-vous... On verra bien. Je suis surtout curieux de voir si l'ergonomie de ce modèle me convient, c'est pour ça qu'un essai s'impose avant toute chose
tu veux que je te casse la tête le nimois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité