guiliguiliguili a écrit :le truc c'est que le stage profiler neuf est a 1600 boules alors ça n'aide sans doute pas
guiliguiliguili a écrit :non bien sûr, je disais juste ça parce qu'en regardant les 3 modèles kemper et leur prix, j'ai pas dû hésiter plus d'un quart de seconde.
FlexJul a écrit :guiliguiliguili a écrit :non bien sûr, je disais juste ça parce qu'en regardant les 3 modèles kemper et leur prix, j'ai pas dû hésiter plus d'un quart de seconde.
Je comprends ne t'en fais pas. Il y a tellement de choix aujourd'hui, c'est fou. Et depuis que Kemper a sorti la version pédalier tout intégré.. forcément ça fait réfléchir. Maintenant pour une utilisation maison, je sais que j'appreciais bcp la version "toaster" car c'est bien de manipuler des boutons
topido a écrit :FlexJul a écrit :guiliguiliguili a écrit :non bien sûr, je disais juste ça parce qu'en regardant les 3 modèles kemper et leur prix, j'ai pas dû hésiter plus d'un quart de seconde.
Je comprends ne t'en fais pas. Il y a tellement de choix aujourd'hui, c'est fou. Et depuis que Kemper a sorti la version pédalier tout intégré.. forcément ça fait réfléchir. Maintenant pour une utilisation maison, je sais que j'appreciais bcp la version "toaster" car c'est bien de manipuler des boutons
Autre point bien avec le couple toaster + pédalier, quand un débile renverse sa bière en cafconc à tes pieds, ça flingue 300€ de matos et pas 1600.
topido a écrit :Autre point bien avec le couple toaster + pédalier, quand un débile renverse sa bière en cafconc à tes pieds, ça flingue 300€ de matos et pas 1600.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pascal Boutin et 1 invité