Cedre a écrit :Intéressant ; merci pour le partage.
lolog63 a écrit :du coup je me demande pourquoi les fabricants de micro ne donnent pas plus d'info concernant les caractéristiques , la valeur de la bobine ( la partie inductance pur ) et le facteur Q , certe cela ne caractérise pas complètement le son que va donner le micro monté sur la guitare ...mais ça aiderai bien je pense.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :lolog63 a écrit :du coup je me demande pourquoi les fabricants de micro ne donnent pas plus d'info concernant les caractéristiques , la valeur de la bobine ( la partie inductance pur ) et le facteur Q , certe cela ne caractérise pas complètement le son que va donner le micro monté sur la guitare ...mais ça aiderai bien je pense.
Raison 1 : ça faciliterait la copie.
Raison 2 : ça permettrait sûrement de se rendre compte qu'en fait, tout le monde se tient dans des pouillèmes, même les chinois.
L'un comme l'autre, bye-bye le marché.
Cedre a écrit : En tous cas, c'est bien dommage de ne pas trouver ces informations facilement.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Cedre a écrit : En tous cas, c'est bien dommage de ne pas trouver ces informations facilement.
Beaucoup, beaucoup d'informations ici :
https://guitarnuts2.proboards.com/
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité