Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et l'étui est très beau !
captain.bondage a écrit :Et l'étui est très beau !
Sweeping_man1 a écrit :C'est un génie le mec du marketing qui a eu l'idée de marquer only Gibson is good enough sur le protège touche !
Triback a écrit :Dans mes rêves je dégraisse, et je garde qu'une LP et une télé. Après je me réveille et j'ai aucune volonté.
Bonne vente pour cette jolie machine !
Sweeping_man1 a écrit :C'est un génie le mec du marketing qui a eu l'idée de marquer only Gibson is good enough sur le protège touche !
Sergio a écrit :Sweeping_man1 a écrit :C'est un génie le mec du marketing qui a eu l'idée de marquer only Gibson is good enough sur le protège touche !
Gibson réutilise la bannière originale qui est apparue en 1942 et a disparue en 1946. En gros ça a duré le temps de la 2ème guerre mondiale
Antoineswarm a écrit :Salut! Je déterre un peu (beaucoup) le sujet mais elle est toujours dispo?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Antoineswarm a écrit :Comment ça se fait que le forum n'envoie plus de mail?
captain.bondage a écrit :Antoineswarm a écrit :Comment ça se fait que le forum n'envoie plus de mail?
J'ai fait une annonce générale là-dessus il y a quelques jours. Mais personne ne lit les annonces générales.
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 13&t=19183
captain.bondage a écrit :J'ai fait une annonce générale là-dessus il y a quelques jours. Mais personne ne lit les annonces générales.
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... 13&t=19183
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité