Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Il n’y a aucune restriction sur les envois de colis
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La remise par un type payé au lance-pierre par un sous-traitant de la poste/colissimo/dpd/j'enpasse qui se ballade dehors, sûrement contre son gré, en période de pandémie pour du globalement pas indispensable est déconseillé 1) par un certain sens civique (s'il ne transitait que des colis "utiles" il serait moins obligé de le faire et serait donc moins exposé)
DitFred a écrit :captain.bondage a écrit :La remise par un type payé au lance-pierre par un sous-traitant de la poste/colissimo/dpd/j'enpasse qui se ballade dehors, sûrement contre son gré, en période de pandémie pour du globalement pas indispensable est déconseillé 1) par un certain sens civique (s'il ne transitait que des colis "utiles" il serait moins obligé de le faire et serait donc moins exposé)
En phase avec cela, ça me semble être du respect des autres et du bon sens !!!
captain.bondage a écrit :Par contre, je ne voulais pas faire un post moralisateur.
Elixir a écrit :90 € le cab 2/12!
Il est en état neuf
Personne ?
Elixir a écrit :Bonjour
Je vends un cabinet palmer 2/12 gaucher
Version closed
Sans les hp
Il est en excellent état
Très bonne qualité ces cab, avec un excellent rendu acoustique.
Neuf 200€, en promo actuellement à 158€ chez thomann...
Je vous le laisse à 120€ fdpin
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité