captain.bondage a écrit :Bah c'est reverb. Tu peux enlever 30% pour ça commence à devenir intéressant.
Là où quand même ça reste sympa, c'est que c'est une KH-2, pas une MII (vu les inlays et les potards). Mais comme la production ESP d'exportation pour l'Europe dans les années 90 c'était le bordel, ben il se retrouve avec une KH-2 qui n'en a pas le nom et donc pas le prix. C'est trop cher pour une MII mais bien moins qu'une KH-2 officielle.
Qualité au top pour ESP, par contre.
Ouais ça à l'air d'être le fouilli en effet... Les KH2 sont sorties en 93 en bolt-on et commande spéciale au CS. Mais avant ça, il y avait les "zorlac" MM250/270 en manche traversant avec marqué ESP Custom sur la tête comme sur celle là (mais avec les inlays dans l'autre sens).
Donc ca à l'air d'être une sorte de mix entre les 2 périodes... Pas si étonnant que ça pour gaucher dans ces années là j'imagine.
Après si c'est pas une KH-2 officielle, clairement tout est fait pour s'en rapprocher, à commencer par la config micro et les inlays...
Mais si la qualité est au niveau de la SV standard de 2012 que j'ai eu (pourquoi je l'ai revendue celle là deja ?
), je vais continuer d'y réfléchir, tout en me demandant pourquoi mon cerveau est réticent au manche vissé alors que mes doigts sont clairement pas fait pour aller si proche de la 24eme case