Salut les copains ! Quelques mois que je cherche une Firebird, mais hormis une ou deux studio qui trainent sur eb*y et qui ne me disent trop rien, pas moyen d'en débusquer (et une superbe tiki que je suis avec attention, verdict dans 6jours) ! Donc si vous en avez une à la maison, elle pourrait faire un heureux ! En vous remerciant
Yes c'est celle que j'avais repérée, pour le moment c'est parfait, juste a espérer que les concurrents ne s'enflamment pas trop dans les derniers instants de l'enchère !
Philippe A a écrit :Yes c'est celle que j'avais repérée, pour le moment c'est parfait, juste a espérer que les concurrents ne s'enflamment pas trop dans les derniers instants de l'enchère !
Bon c'est manqué, les autres (enfin un en tout cas) ont eu le clic plus rapide que moi ! (elle est partie pas bien chere en plus...) Je cherche toujours du coup !
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.