Hello tous,
tout d'abord la bonne année et un grand merci à tous ceux qui font vivre ce fofo, leurs divers post m'ont permis de délirer avec ce p'tit projet de relic.
Donc la victime est une strat Squier CV 50 acheté sur le forum à Idave
celle ci :
https://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17301Je l'avais acheté en ayant déjà le projet en tête,et les avis des différents proprios étaient plutôt positif.
le résultat :
Squier ça fait pôvre
Le manche est un allpart, celui d’origine (avec des frettes bien fatiguées) est en cours de relicage
Vieillissement de l’accastillage en suivant les cours dispensé par Sergio
La peinture :
A la base sur les bombes (commandé chez Emma-music) il y a écrit surf green , la couleur que je désirais.
La ça tire plus vers un sonic blue archi fade !! peut être une erreur de conditionnement (j'ai appelé Emma-music, il faut que j'envoie un mail au fournisseur).
Bon finalement je trouve ça pas si pourri et le rendu est pas mal (avec effet craquelure après choc thermique )
La prochaine fois (bin oui une fois que j'aurais la bonne couleur
) je préparerais mieux le corps avec un ponçage plus soigné car la nitro c'est super fin et les moindres défauts sont visibles !
La bête de dos :
la suite sera un changement des potards, une cata, pas progressif pour 2 ronds , pt'etre les micros (un poil criard,je suis pas fan ),du coup soyons fou, tout le câblage !!
Si il me reste un peu de monnaie je rajouterais les vis manquantes au pickguard