Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pas une arnaque mais un très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros touchage de nouille.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 53041.htm/
idave a écrit :Un manche gaucher ? Vraiment ? Non !
Mais très joli manche.
Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1664057134.htm
idave a écrit :captain.bondage a écrit :Pas une arnaque mais un très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros touchage de nouille.
Oui c’est vrai qu’il se touche pas mal pour le prix. Mais le sillet est droitier, donc incompatible en l’état pour un gaucher. Et ça le vendeur le sait très bien. Normalement...
captain.bondage a écrit :idave a écrit :captain.bondage a écrit :Pas une arnaque mais un très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très gros touchage de nouille.
Oui c’est vrai qu’il se touche pas mal pour le prix. Mais le sillet est droitier, donc incompatible en l’état pour un gaucher. Et ça le vendeur le sait très bien. Normalement...
Pour le touchage de nouille, je parlais de la Lag de l'annonce correspondante à l'url inclus dans mon message.
Pour le manche, c'est cher mais ça peut paraître justifié s'il a une facture MJT.
Pat Vurden a écrit :C'est le prix de la critique RG...
captain.bondage a écrit :L'ancienne jeankevinmoliere/fender69 porte le numéro de série 1155, facile à vérifier. Elle s'est vendue bien plus chère et n'avait pas la tête cassée.
Reversed a écrit :captain.bondage a écrit :L'ancienne jeankevinmoliere/fender69 porte le numéro de série 1155, facile à vérifier. Elle s'est vendue bien plus chère et n'avait pas la tête cassée.
Ok chef, j'avais pas vérifié le numéro de série effectivement...
Pat Vurden a écrit :En plus il échange son appartement contre un ampli
captain.bondage a écrit :Pat Vurden a écrit :En plus il échange son appartement contre un ampli
Son appart contre une appli, même !
Elixir a écrit :Oui ce sont de super pelles.
Initialement montée en burstbucker, elle était parfaite, la je l’ai remontée avec les micros d’origine c’est une machine à remonter le temps avec les sons rock des 80’s
Reversed a écrit :Ah ok effectivement
Une Classic Goldtop de 1998 avec des micros hors de prix, ça serait bizarre qu'il y en ait 2... si il a peté la tête entre temps c'est con
N'empêche que je kiffe les Classic, je m'en prendrais bien une 2ème...
Elixir a écrit :Non non ce n’est pas une contrefaçon, le numéro de série est ainsi sur les classic des 90’s
Reversed a écrit : il la vend 600 euros de moins... il y a sûrement un truc qui pue, mais quoi ?
Elixir a écrit :Non non ce n’est pas une contrefaçon, le numéro de série est ainsi sur les classic des 90’s
El Grego a écrit :Tout est correct. Le Logo est comme sur les LP des 90's et les mécaniques sont monté souvent comme ça.
C'est ta connaissance des Gibson qui est une contrefacon
Reversed a écrit :Ah ok effectivement
Une Classic Goldtop de 1998 avec des micros hors de prix, ça serait bizarre qu'il y en ait 2... si il a peté la tête entre temps c'est con
N'empêche que je kiffe les Classic, je m'en prendrais bien une 2ème...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité