Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
bliss64 a écrit :C'est avec celle là que le stérilet de ta voisine s'est décroché quand tu l'as branchée sur le Quilter ?
Sergio a écrit :bliss64 a écrit :C'est avec celle là que le stérilet de ta voisine s'est décroché quand tu l'as branchée sur le Quilter ?
Non son stérilet c'est de l'histoire ancienne, par contre les poutres de son garage n'ont pas aimé.
Sergio a écrit :bliss64 a écrit :C'est avec celle là que le stérilet de ta voisine s'est décroché quand tu l'as branchée sur le Quilter ?
Non son stérilet c'est de l'histoire ancienne, par contre les poutres de son garage n'ont pas aimé.
Elixir a écrit :Pourquoi tu les reliques au fait?
Elixir a écrit : ....... c’est juste que ça t empêche de la jouer pendant que tu fais tout ce taf de relic
Sergio a écrit :Elixir a écrit : ....... c’est juste que ça t empêche de la jouer pendant que tu fais tout ce taf de relic
Là tu m'as fait rigoler un bon coup, je vais te révéler un secret à ne pas divulguer bien sûr .
Pendant que je construis une guitare, si j'ai envie de jouer et bien J'EN PRENDS UNE AUTRE ...... mais chuuuut.
gawaine a écrit :Pendant que je construis une guitare, si j'ai envie de jouer et bien J'EN PRENDS UNE AUTRE ...... mais chuuuut
Tu veux dire en même temps ?
Alors là c'est Vishnuesque...
bliss64 a écrit :Comment ça se fait qu'elle est encore là celle-ci ?!
LAROSE a écrit :Nope c’est permanent .Je porte des protections mais je ne supporte pas le bruit ( surtout dans les aigus ....) le mieux pour moi des humbuckers anilco 2 surbobines et eviter le Larsen...et en plus gaucher ....arghhhhhhh
Sergio a écrit :Je me suis permis d'enlever le "vendue" dans le titre de l'annonce. Comme cette tele est de nouveau en vente je trouvais ça bizarre.
Maintenant il serait peut être plus pertinent de créer un nouveau topic ???
wolf a écrit :Salut Sergio, en tout cas, merci à toi pour nous parler de Musikraft.
Sergio a écrit :wolf a écrit :Salut Sergio, en tout cas, merci à toi pour nous parler de Musikraft.
Je ne suis pas le seul à les aimer. Toutes les Nash ont des manches Musikraft, quelques Suhr et Tom Anderson et le bruit cours que le custom shop Fender se sert chez eux .
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité