Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pat Vurden a écrit :Moi si j'étais toi j'aurais inversé l'ordre des arguments de justification....
Greg30stm a écrit :Entre un C et un D je dirais...il est très confortable en tout cas, bonne prise en main.
jerico a écrit :Vous parlez de la LP spécial ?? Qui a disparue depuis ?
Greg30stm a écrit :Oui Pat' la table est magnifique et originale, et encore les photos ne lui rendent pas justice ! Le relic est juste magnifique et très réaliste, et ce qui est cool c'est que tu n'y fais pas attention, elle paraît neuve quand tu la joues. Chapeau Maybach c'est vraiment de la super les Paul.
MickMP a écrit :Le genre de gratte qui me fait craquer encore et encore pour les LP alors que je dis qu'on m'y reprendra plus... tu me l'échange contre ma standard 2017 en vente ici même?
Greg30stm a écrit :Ah non désolé Mick je n'ai pas d'autre LP en vue :wink
Sweeping_man1 a écrit :Ces Maybach font vraiment envie faut que j'aille au gaucher en tester 1 ou 2
Sweeping_man1 a écrit :Ces Maybach font vraiment envie faut que j'aille au gaucher en tester 1 ou 2
Greg30stm a écrit :MickMP a écrit :Le genre de gratte qui me fait craquer encore et encore pour les LP alors que je dis qu'on m'y reprendra plus... tu me l'échange contre ma standard 2017 en vente ici même?
Ah non désolé Mick je n'ai pas d'autre LP en vue
Et il me faut du léger
Greg30stm a écrit :Alors vous êtes timides ou quoi ?
Greg30stm a écrit :Entre un C et un D je dirais...il est très confortable en tout cas, bonne prise en main.
Pat Vurden a écrit :Greg30stm a écrit :Entre un C et un D je dirais...il est très confortable en tout cas, bonne prise en main.
Zut, j'avais zappé cette réponse, alors je sors ma blague avec beaucoup de retard, j'espère qu'il n'y a pas prescription...
C# alors...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité