Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
yanissdm a écrit :Je revends tout mon matos
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
yanissdm a écrit :Je revends tout mon matos, dont cette Squier:
https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... =1&t=17301
Après 7 mois d'utilisation régulière, je confirme les qualités de cette Squier.
Deux - trois petits pets sur le vernis (sur les tranches), une petite décoloration de la touche près d'une frette, un peu d'oxydation sur les vis du pick-guard...sinon rien à signaler, elle est en super état et le vibrato tient plutôt bien l'accord.
280 euros port inclus, vendue avec une housse en dur (proche d'un case) qui la protège très bien.
El Grego a écrit :C'est celle là. Elle a le défaut sur la 5 ème frette
yanissdm a écrit :c'est juste que j'ai la faiblesse de penser qu'une telle attitude n'a pas sa place sur un tel forum.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :elle commence à prendre sens mon idée de charte du coup?
El Grego a écrit :J'ai vendu tout mon matos hors RG. Bannissez moi
El Grego a écrit :J'ai vendu tout mon matos hors RG. Bannissez moi
JacSter Stracci a écrit :Entre Bondage qui dit « Achetée ici, revendue hors-forum, elle n'aurait servi à rien » et Yaniss qui parle d’interdiction et de dictature je me rends compte que personne n’a pigé les grandes lignes que je suggérais pour l’idée de charte...dommage!
yanissdm a écrit :JacSter Stracci a écrit :Entre Bondage qui dit « Achetée ici, revendue hors-forum, elle n'aurait servi à rien » et Yaniss qui parle d’interdiction et de dictature je me rends compte que personne n’a pigé les grandes lignes que je suggérais pour l’idée de charte...dommage!
Je dois bien admettre que je ne suis pas rentré dans les détails de ta charte...mea culpa, je le ferai peut-être à l'occasion.
Je pense qu'on a assez parlé de cette histoire, mais quand même un dernier mot: c'est sur suggestion de Lefty-ty qu'il y a 10 ans maintenant je me suis inscrit sur ce forum. Pour moi ce forum a toujours été un excellent moyen d'échange entre passionnés (chacun finit par se connaître et certains en savent beaucoup), mais évidemment aussi un excellent moyen de vendre.
Je sais qu'il y a plein de gars ici chez qui je peux acheter ou vendre les yeux fermés sans avoir la moindre crainte: ce n'est pas la même chose partout sur le net.
Je trouve dommage que certains dévient de cette coutune tacite qui consiste en ce qu'entre gens de bonne compagnie, on respecte certaines règles de conduite: ne pas se faire de pognon sur le dos d'un forumeur ne semble être une de ces règles.
L'expérience a montré que ceux qui ne comprennet pas ca finissent par s'exclure d'elles-même.
Si Idave a fait du pognon, tant mieux pour lui, je m'en fous j'ai vendu ma pelle et la transaction s'est parfaitement passée.
La communication est la clé de toute transaction réussie.
Elixir a écrit :En fait c'est une belle histoire
idave a écrit :yanissdm a écrit :JacSter Stracci a écrit :Entre Bondage qui dit « Achetée ici, revendue hors-forum, elle n'aurait servi à rien » et Yaniss qui parle d’interdiction et de dictature je me rends compte que personne n’a pigé les grandes lignes que je suggérais pour l’idée de charte...dommage!
Je dois bien admettre que je ne suis pas rentré dans les détails de ta charte...mea culpa, je le ferai peut-être à l'occasion.
Je pense qu'on a assez parlé de cette histoire, mais quand même un dernier mot: c'est sur suggestion de Lefty-ty qu'il y a 10 ans maintenant je me suis inscrit sur ce forum. Pour moi ce forum a toujours été un excellent moyen d'échange entre passionnés (chacun finit par se connaître et certains en savent beaucoup), mais évidemment aussi un excellent moyen de vendre.
Je sais qu'il y a plein de gars ici chez qui je peux acheter ou vendre les yeux fermés sans avoir la moindre crainte: ce n'est pas la même chose partout sur le net.
Je trouve dommage que certains dévient de cette coutune tacite qui consiste en ce qu'entre gens de bonne compagnie, on respecte certaines règles de conduite: ne pas se faire de pognon sur le dos d'un forumeur ne semble être une de ces règles.
L'expérience a montré que ceux qui ne comprennet pas ca finissent par s'exclure d'elles-même.
Si Idave a fait du pognon, tant mieux pour lui, je m'en fous j'ai vendu ma pelle et la transaction s'est parfaitement passée.
Je ne me suis pas fait de pognon Yaniss car je l’ai toujours cette guitare.
Quand je l’ai reçue, j’ai monté un jeu de corde en .10/.46, et l’ai envoyé chez un luthier local pour peaufiner le réglage de la courbure du manche, chevalet et hauteur des micros. Coût de l’opération, 60€.
A la base je ne cherchais pas de Strat’ mais une Tele. Il se trouve que quand j’ai reçu ta Start’, je suis tombé sur une annonce pour un Telecaster à 350€. Bingo ! Je la remets en vente immédiatement. J’ai acheté ta guitare 265€, +60€ pour l’intervention du luthier, 325€. Je mets en vente à 350€ histoire de retomber sur mes pattes après négociations.
Finalement la Tele est déjà vendue, et la Strat’ me plait de plus en plus. Je l’ai donc gardée. Et je ne regrette pas.
J’ai voulu la vendre en dehors du forum pour éviter justement ce genre de malentendu. Mais visiblement ça n’a pas fonctionné exactement comme je voulais…
yanissdm a écrit :Dans ce cas,tout ce débat était parfaitement inutile.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité