Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Pat Vurden a écrit :superbe !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :Coucou
pas ma tasse de thé, mais pas cher !
Pascal
captain.bondage a écrit :Pat Vurden a écrit :superbe !!
Pareil. D'ordinaire, je ne suis pas friand des hybrides mais j'ai toujours trouvé le style des St Blues assez heureux.
Pat Vurden a écrit :captain.bondage a écrit :Pat Vurden a écrit :superbe !!
Pareil. D'ordinaire, je ne suis pas friand des hybrides mais j'ai toujours trouvé le style des St Blues assez heureux.
Pareil, je trouve ça de bon goût...
Ce qui est marrant, c'est que quand j'avais réalisé ma Telepat, au départ j'avais dessiné un plan avec une forme Les Paul et une électronique Telecaster, et c'était avant que la marque St-Blues n'arrive... Et puis finalement j'étais parti sur un design de Tele Thinline classique... Et plus tard j'avais vu que St-Blues avait sorti un modèle identique à celui que j'avais dessiné, en thinline...
JacSter Stracci a écrit :Pat Vurden a écrit :captain.bondage a écrit :Pat Vurden a écrit :superbe !!
Pareil, je trouve ça de bon goût...
Ce qui est marrant, c'est que quand j'avais réalisé ma Telepat, au départ j'avais dessiné un plan avec une forme Les Paul et une électronique Telecaster, et c'était avant que la marque St-Blues n'arrive... Et puis finalement j'étais parti sur un design de Tele Thinline classique... Et plus tard j'avais vu que St-Blues avait sorti un modèle identique à celui que j'avais dessiné, en thinline...
Ça aurait pu être Stagg... tu l’as échappé belle!!
blues devil a écrit :Pascal Boutin a écrit :Coucou
pas ma tasse de thé, mais pas cher !
Pascal
juste la petite phrase pas cool qui sème une pointe de doute:"il lui faudrait un petit réglage de manche. " ?
tu gagnerais à être plus précis et explicite si tu sais de quoi il s'agit exactement
sinon case vrai tech guitare pour un petit ajustement avant la vente, pas plus mal AMHA
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité