Elixir a écrit :C’est moi ou ça a l’air d’être de bonnes bouses ?
À vous écouter faut tout changer et tout refaire
Y’a quelque chose qui est bien au moins sur ces jazzmaster?
JacSter Stracci a écrit : C’est un peu comme si en sortant du garage on s’attendait à avoir le siège et les retros réglés à sa taille
Pat Vurden a écrit :Après on s'attend, sur une pelle à 400 €, estampillée Fender en plus, à avoir quelque chose de meilleur qu'une Harley Benton à 140 €...
dtkth88 a écrit :Elixir a écrit :C’est moi ou ça a l’air d’être de bonnes bouses ?
Bouzes: Non.
Par contre on peut comprendre que ça soit ennuyeux de devoir retoucher à certains réglages. J'ai assemblé par le passé une telecaster, les réglages se font facilement.
Pour une strat pareil, régler sa hauteur, ce n'est pas compliqué. La jazz je ne connaissais pas donc un peu perdu et un peu perplexe, surtout quand un retour est possible.
Hier j'ai joué en répet avec.
Honnêtement je vais la garder. Le son est bon , elle est légère, et le manche est cool. Apres je trouverai une alternative pour la hauteur des cordes (en plus à force de la jouer, je m'y suis presque fait)...
El Grego a écrit :Les offsets c'est cool. C'est vraiment des guitares sympas et attachantes.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sunburst a écrit :Pour ceux qui souhaiteraient changer leurs micros ou qui n’aiment pas le son de leur jazzmaster, un article qui peut être intéressant :
https://www.lollarguitars.com/blog/2018 ... ster-tone/
wolf a écrit :Salut Sunburst,
Je pensais à Curtis Novak pour les modifications de micros mais il y en a pas mal d'autres aussi...
Merci beaucoup pour l'article.
DitFred a écrit :Sunburst a écrit :Pour ceux qui souhaiteraient changer leurs micros ou qui n’aiment pas le son de leur jazzmaster, un article qui peut être intéressant :
https://www.lollarguitars.com/blog/2018 ... ster-tone/
J'ai mis deux CTS 250K sur le canal lead de cette Classic Vibe et je confirme qu'il n'y a pas photo avec les alpha 1M d'origine. Le coté harsh a disparu. Le micro manche est un régal en clean à la limite du crunch.
J'ai réussi à choper un set d'Antiquity II à bon prix hier soir sur Reverb, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
El Grego a écrit :Le Antiquity II manche est excellent. Particulièrement sur un Potard 250k. C'est grandiose.
El Grego a écrit :Non aucun souci. La position intermédiaire ne sera que plus intéressante.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité