Triback a écrit :Sinon tu peux songer aux yngwie Malmsteen yjm Fury qui répondent à mon avis à ton souhait!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Triback a écrit :Hello idave,
Sinon tu peux songer aux yngwie Malmsteen yjm Fury qui répondent à mon avis à ton souhait!
A+
T.
etiennao a écrit :si tu veux vraiment garder des single coil en grosse disto / fuzz, je dirais des micros noiseless pour éviter les buzz.
Je pense notamment aux Kinman, à voir quel set, ils ont une sorte de compression dans le son qui passe bien en disto.
etiennao a écrit :si tu veux vraiment garder des single coil en grosse disto / fuzz, je dirais des micros noiseless pour éviter les buzz.
Je pense notamment aux Kinman, à voir quel set, ils ont une sorte de compression dans le son qui passe bien en disto.
captain.bondage a écrit :Triback a écrit :Sinon tu peux songer aux yngwie Malmsteen yjm Fury qui répondent à mon avis à ton souhait!
Yngwie il est connu pour avoir des micros peu puissants et un marshall à fond derrière. Avec parfois un preamp (DOD) entre les 2. C'est son son, très particulier.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité