Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Fait aussi... par contre au risque de passer pour un con
l’ile de france c’est le centre?
Misery-corde a écrit :19 votants cela fait 1,2313674% des membres inscrit du forum.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mozlamoz a écrit :Je kiffe l'idée qu'il y est plus de magasins de guitares pour gaucher mais étant parisien et ayant suivi Daniel du "Gaucher" à Pigalle depuis le moment où il a repris la boutique après la transition"California guitars/euroguitar" je ne sais honnêtement pas comment me positionner concernant une potentielle concurrence locale à son shop.
J'ai plusieurs fois assisté à comment il a bataillé avec certain importateurs/fabricants pour négocier des séries spéciales et nous présenter le plus large choix possible d'instruments, alors qu'il est droitier, et je pense pouvoir affirmer qu'il l'a toujours fait par pur plaisir de satisfaire notre petit club de gratteux à l'envers.
Je m'abstiendrais donc de donner mon avis concernant la région parisienne, mais c'est surement une super idée dans d'autres villes en régions
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
captain.bondage a écrit :Misery-corde a écrit :19 votants cela fait 1,2313674% des membres inscrit du forum.
ça m'a donné envie de faire du ménage. J'ai viré tous les gonzes qui ne se sont jamais connecté inscrits avant 2019 et ceux avec 0 message dont la dernière connexion remonte à avant 2015. peu ou prou 500 comptes. 1/3 du forum.
Edit : j'ai été impressionné du nombre d'utilisateurs inscrits depuis longtemps, qui ont 0 message et qui se connectent régulièrement.
Bruno68 a écrit :Au fait, dans quelle région se situerait le futur magasin ?
Redjaïsse a écrit :Répondu.
C'est une super idée. En espérant vraiment que ça puisse se concrétiser pour toi.
Misery-corde a écrit :Dans le sud ouest je pense (Cela dépendra ou je trouverais le meilleur bien immo pour ça)
captain.bondage a écrit :Misery-corde a écrit :19 votants cela fait 1,2313674% des membres inscrit du forum.
ça m'a donné envie de faire du ménage. J'ai viré tous les gonzes qui ne se sont jamais connecté inscrits avant 2019 et ceux avec 0 message dont la dernière connexion remonte à avant 2015. peu ou prou 500 comptes. 1/3 du forum.
Edit : j'ai été impressionné du nombre d'utilisateurs inscrits depuis longtemps, qui ont 0 message et qui se connectent régulièrement.
wolf a écrit :puis on désosse et revend en matière première.
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :puis on désosse et revend en matière première.
C'est ce que font certaines boutiques (genre "stratosphere") et ça à l'air de marcher.
Misery-corde a écrit :Dernier UP, le sondage se termine dans 15 jours.
Merci
WooDooCrY a écrit :je dirai pareil que l'ami du dessus !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité