JacSter Stracci a écrit :Sinon y’a BD non?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
JacSter Stracci a écrit :Bon ca vaut ce que ca vaut... mais payer 50% (à peu de choses près si je me trompe pas) du prix neuf de la gratte pour un refin c’est un peu dommage non?
Un p’tit coup de bombe nitro chez emma music, surtout si c’est pour faire un relic derrière ca fera tres bien le taf... bon après il faut avoir le temps et l’envie c’est vrai
El Grego a écrit :Hello la compagnie,
J'aimerais faire un refin sur une pelle. Je pensais à Relic Art Guitares (Michaël Boudoux) car j'adore ses relics mais à priori il a 5 mois de délai et je déménage à
Montréal dans 4 mois . Donc si vous connaissez quelqu'un capable de faire un refin et relicage ça m'intéresse.
Merci
JacSter Stracci a écrit :La question de l’endroit est effectivement la plus délicate à mon avis... J’avais bâché une salle de bain chez mon père du sol au plafond
au delà de la quasi-asphyxie malgré le masque que je portais on a surtout retrouvé pendant les 5 années suivantes de la poussière surf green dans chaque recoin de la pièce
Du coup j’ai fait les autres couches en extérieur (toujours avec une bâche) et là c’etait nickel... après faut serrer les fesses qu’un moucheron n’ai pas envie de se faire un shot de nitro!
Mais c’est une expérience que j’ai apprécié et pis surtout je suis content du résultat et ça m’a coûté une 60aine d’euros...
El Grego a écrit :Ouai ça doit être sympa de repeindre soit même. Mais je sens que j'ai pas vraiment le talent
@sunburst Les Telecaster Classic Vibe sonnent vraiment bien. Justement le gars de Relic Art en a déjà refais une, je sais pas si t'as vu. Ouai a priori le marché US est accessible sans taxes, ça ouvre des possibilités.
Sunburst a écrit :Il y a pas mal d'étapes de ponçage également non?
El Grego a écrit ::love: je suis complètement dingue des strat avec cette couleur.
Pat Vurden a écrit :C'est un métier le relicage
Bon, je te taquine, mais ta finition a l'air vraiment top...
JacSter Stracci a écrit :Pendant qu’on est dans les entrailles de la bête j’en profite pour un p’tit coup de gueule:
À part les quelques résidus de peinture verte qui sont de mon fait bien entendu le reste était comme ça d’origine... US std achetée neuve chez le gaucher (california à l’epoque)
Merci Fender pour ce travail de sagouin... ça m’apprendra à ne pas acheter une custom shop à 4000 boules qu’est ce que j’imaginais? non mais...
Pat Vurden a écrit :Elle est sympa comme ça
JacSter Stracci a écrit :Elle était comment avant?
El Grego a écrit :Pat Vurden a écrit :Elle est sympa comme ça
De près tu serais choqué. Surtout connaissant tes réalisations. Mais de loin ça va, je l'ai emmené en concert.
El Grego a écrit :JacSter Stracci a écrit :Elle était comment avant?
C'est une MIJ de 94. Elle était Sonic blue d'origine. Elle a été décapée et repeinte. J'ai passé du polish elle brille. Au moins j'évite la coque de vernis que mettent les japonais.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité