Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :ça le fait avec plusieurs amplis ?
Pat Vurden a écrit :Peut-être un problème de soudures au niveau du Toggle switch...
gawaine a écrit :captain.bondage a écrit :ça le fait avec plusieurs amplis ?
oui...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :captain.bondage a écrit :ça le fait avec plusieurs amplis ?
oui...
Est-ce que c'est toujours le même crunch ?
Sinon, j'essaierais d'abord d'éliminer les facteurs mécaniques, en mettant un petit bout de mousse à différent endroit pour éviter les vibrations parasites (c'est une jazzmaster, quand même).
gawaine a écrit :Mais pourquoi ces coupures apres une heure de jeu? Un problème mécanique arriverait tout de suite...non?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité