Je me lance dans de nouveaux travaux dans mon appartement... va falloir rentrer des sous

Suhr Classic T Pro (60's specs)

TOUTES LES PHOTOS
Parfait état, pas sortie de chez moi depuis son arrivée. Condition nickel.
Je l'ai acheté l'année dernière sur un gros coup de GAS pour l'ajouter à mes quelques Suhr (je suis devenu dingue de cette marque ces dernières années) et c'est de loin la meilleur Tele que j'ai eu (j'ai eu du Fender Japon et US) mais je me rends compte que, bonne Tele ou pas, je joue finalement beaucoup plus souvent ma Antique Strat (je préfère le son Strato à la Tele je pense) donc je dois avouer qu'elle fait un peu trop double emploi avec celle-ci pour justifier la garder.
La gamme Classic T Pro donne le choix entre 50's specs (corps Swamp Ash et touche Maple) et 60's specs (corps Alder et touche Rosewood). Celle-ci est une spec 60's.
BODY
Body Shape: Classic T
Body Wood: Alder
Pickguard: Parchment 3-Ply
Finishe: Olympic White
NECK
Neck Wood: Tinted Maple
Fingerboard Wood: Indian Rosewood
Neck Back Shape: Even C Medium .840"-.920"
Fingerboard Radius: 9"-12" Compound
Frets: Medium Stainless Steel (.055"x.090")
Nut: 1.650" Tusq
ELECTRONICS
Bridge Pickup: Classic T
Neck Pickup: Classic T (Chrome)
SSCII (circuit électronique passif silencieux propriétaire de chez Suhr, pas de piles et élimine 90% de la ronflette même avec du gain)
HARDWARE
Tuning Machines: Suhr Locking
Bridge: Wilkinson 3 Saddle
Color: Chrome
Livrée dans son Gigbag semi-rigide Suhr et tout les accessoires.
Elle m'a coûté un peu plus de 2200 euros (douanes comprises) envoyée des US et le seul prix français que j'ai pu trouver est 2399 euros en droitier chez Guitar-Rebellion.
Je propose 1950 euros fdpin à négocier (pas d'échange).
Merci