Albator a écrit :Oui, il y en fréquemment, mais jusqu'à présent je n'y faisais pas attention.
Y en une qui est sortie ce jour à 425€, une Mexicaine de 2011 autours de Nîmes, j'ai contacté le vendeur j'attends. Merci pour l'info sur la couleur, justement je préfère bien blanc, je n'aime pas quand ça tire un peu sur le jaune.
Quel est le juste prix pour une strat mexicaine en bon état ?
Albator a écrit :J'en ai trouvé une et à priori elle va être pour moi, par contre il manque la tige du vibrato.
C'est un filetage 5mm sur les Mexicaines comme sur les US ? Que je puisse m'en commander un.
Merci
pierre28 a écrit :Albator a écrit :J'en ai trouvé une et à priori elle va être pour moi, par contre il manque la tige du vibrato.
C'est un filetage 5mm sur les Mexicaines comme sur les US ? Que je puisse m'en commander un.
Merci
Ça je peux t'en filer une gratos si tu veux.
Albator a écrit :pierre28 a écrit :Albator a écrit :J'en ai trouvé une et à priori elle va être pour moi, par contre il manque la tige du vibrato.
Merci
Ça je peux t'en filer une gratos si tu veux.
Une tige vibrato ? Ben écoute je ne dis pas non, si ça peux te débarrasser super sympa !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité