Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Question idiote:
C’est quoi une Firebird V ? Pourquoi elle vous excite autant (A ce prix?)
En quoi est elle rare?
Quelle différence avec celles de 2018/2019 beaucoup moins chères en neuves?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Zut, une standard repeinte, ça va jaser...
Sinon, moi, ce que je préfère (j'l'ai déjà dit, je cherche une bagnole en ce moment) c'est les mecs qui mettent "urgent" ou, encore plus hilarant, "bonne affaire" dans le titre, et c'est 20% au-dessus de la cote.
palmazou a écrit : «...largement vu le vibrola deja ...introuvable ! "
palmazou a écrit :Elle n'a pas été repeinte !
Elle a été revernie ...
WooDooCrY a écrit :Précisions: la guitare a été repeinte puis revernie ( je le sais puisque c'est ma faute et j’étais le premier proprio), et c’était bien du nitro a la base ( celui de chez gibson quoi , certifié) , quand au vibrola, ce n'est pas un officiel, il a été fabriqué exprès il me semble, il faudrait plus d'info la dessus...
par contre ça a été super bien fait , et l'upgrade des micros est carrement top !
captain.bondage a écrit :La sortie de cette annonce m'a fait réfléchir à la réflexion d'Elixir.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 30266.htm/
.
lefty-ty a écrit : Je vous trouve tous bien sévère avec cette guitare, qui a grave la classe et qui change un peu des "Les Paul" à son pépère...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité