rissons a écrit :Elle est très belle mais acheter une vieille acoustique j’ai toujours la crainte de ne pas voir l’éventuel problème « structurel » du coup j’ose pas.
Et sinon le dos en 3 parties ça apporte un vrai changement en sonorité ou c’est surtout esthétique ?
yanissdm a écrit :...On ressent le gars qui en a vu passer entre ses mains et qui sait sentir la bonne guitare. Ca donne envie.
Sergio a écrit :yanissdm a écrit :...On ressent le gars qui en a vu passer entre ses mains et qui sait sentir la bonne guitare. Ca donne envie.
Faut pas croire Yaniss, je me trompe encore ... comme tout le monde
rustneversleeps a écrit :Superbe et j'imagine que le son est au moins à l'avenant...
"Sergio" J'ai changé le vilain sillet de chevalet en plastoc (pas d'origine) contre un sillet en os handmade, j'ai fini de le tailler et de le "radiuser" ..... nickel.
etiennao a écrit :
Pour les frettes, tu le fais avec quoi ? papier 8000 + l'espèce de gomme ? ...... D'abord la gomme (équivalent 1000) puis papier 8000, faut frotter mais le résultat est nickel
Je le fais à la laine d'acier 0000 ou 00000, çà marche bien mais faut quand même bien appuyer et çà fait de la limaille... Tu m'étonnes c'est trop agressif sur l'alliage des frettes
JEFF2 a écrit :la mienne est bien plus récente, mais dommage elle a un sillet en 43 mm (elle fait partie du lot de 11 fait par Jon, de My Favourite guitars avec la fille de Townes van Zandt)
JEFF2 a écrit :(elle fait partie du lot de 11 fait par Jon, de My Favourite guitars avec la fille de Townes van Zandt)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JEFF2 a écrit :(elle fait partie du lot de 11 fait par Jon, de My Favourite guitars avec la fille de Townes van Zandt)
J'ADORE ce genre d'anecdote super nerd.
mehoul a écrit :tu stockes quand-même de sacrées guitares dans ta cave. J'espère pour toi qu'elle est plus saine que la mienne...
jeankevinmoliere a écrit :J’avais point vu... belle bête ! C’est cool que tu aies trouvé un bijou pareil.
Toujours heureux ?
jeankevinmoliere a écrit :Yep, je parlais bien de la tienne! On avait discuté de ma HD28 à une époque... que j’ai décidé de garder.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : MickMP et 1 invité