lefty-ty a écrit :- Si tu as l'habitude d'aller cher Caro & que tu as confiance en son travail : Ne change rien.
Tant qu'à y être : vire le logo Stratocaster sur la tête. Avec de la laine d'acier 0000, ça part tout seul ...
... Pour les inserts : si tu ne le sens pas : Laisse ton luthier s'en démerder. Mais en les chauffant, oui mais aussi en mettant un peu de gras dans les trous (sans oublier de protéger l'autre côté du corps) : ainsi, lorsque tu taperas sur tes inserts, en intercalant entre eux et ton marteau un bout de bois, tu ne risqueras pas de marquer son verso.
Joli projet, sinon. J'attends le résultat final .
salut & banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Caro, son truc ce n'est pas le montage/réglage d'électriques. Et s'il fait un boulot de fou, les acoustiques il les règle "virile".
J'ai entendu qu'Amal avait repris du service, et je n'ai que de bons échos en réglage, mais je ne sais plus où il est.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité