- Petit bricolage en cours, à partir d'un corps Musikraft que je n'ai jamais réussi à vendre et qu'il m'ennuyait de voir trainer.
J'avais pensé donner le corps à Mr. Darius ou à O. Villefranche pour en faire un truc bien mais n'ayant pas trop de tunes pour ce projet, j'ai gambergé un peu pour voir ce que j'allais bien pouvoir en fabriquer ...
Appréciant certaines guitares de type "Barnwood" (faites avec des bois de récup.) ainsi que celles réalisées par "Palir" ou "Spalt", j'ai décidé de me lancer sur un bidouillage de ce type, économisant ainsi au maximum sur certaines pièces et la finition que je souhaite plutôt brute.
Pour la petite histoire, même la peinture utilisée est un fond de pot
.
Le micro chevalet devrait être un "Harmonic Design Z-90" (acheté à Anglet puis vendu et enfin racheté à Bondage), associé à un "DiMarzio Twang King" (acheté d'occaz à Timmons) en position manche.
La plaque de manche, la plaque de contrôle et le chevalet (en métal brut), je les avais déjà ainsi que tout le reste de l'accastillage. Ne me manquait qu'un manche, finalement trouvé...
Donc, c'est parti pour une nouvelle connerie
...
... qui sans-doute ne plaira pas à tout le monde mais que j'assume.
Voilà où j'en suis.
@ suivre, donc ...
salut & banzaï