Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Est ce que ce seraig compatible avec un set de micros tele classique? (Simple au manche).
L'elec de ma mexicaine est pas top (zero progressivité notamment) et je pensais refaire ou acheter une plaque de télé.
captain.bondage a écrit :Oui, et tu pourrais même, avec le push-pull, te faire une fantaisie style déphasage ou mise en série.
LeGaucher95 a écrit :MickMP a écrit :Est ce que ce seraig compatible avec un set de micros tele classique? (Simple au manche).
L'elec de ma mexicaine est pas top (zero progressivité notamment) et je pensais refaire ou acheter une plaque de télé.
ça peux marcher mais l'idée c'est de pouvoir splitter le HB pas vraiment d'intérêt avec 1 simple, j'ai peut être un cablage std même origine en stock, je vais regarder.
sinon j'ai un cablage Micawber K.Richards neuf US aussi
LeGaucher95 a écrit :
ça peux marcher mais l'idée c'est de pouvoir splitter le HB pas vraiment d'intérêt avec 1 simple, j'ai peut être un cablage std même origine en stock, je vais regarder.
MickMP a écrit :LeGaucher95 a écrit :
Je me permets une petite relance si tu retrouves ça, je le prends sûr
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité