Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
tenSe a écrit :Dis-moi tyty t'es toujours dans la région de Nîmes? :p
Je serais bien tenté par un essai un de ces quatre si c'est possible...
tenSe a écrit :Je te contacte la prochaine fois que j'y passe, et on voit si on peut s'organiser ça j'prendrai ma MusicMan ou/et mon Kemper si tu veux essayer du matos aussi!
lefty-ty a écrit :- Ah oui : Un règlement en X2 ou X3 est possible pour les habitués de la maison .
banzaï
ManaLover a écrit :Vil tentateur!
AmePsyMe a écrit :indécent le prix
AmePsyMe a écrit :indécent le prix
lefty-ty a écrit :- C'est ce que j'ai dit à mon dentiste ...AmePsyMe a écrit :indécent le prix
banzaï
DBabar a écrit :C'est pas les pires je trouve les dentistes ... même s'ils sont dans le top 5 des surfacturateurs !
lefty-ty a écrit :@ fermer.
Merci ...
... & banzaï
Greg30stm a écrit :Cool T'as vendu sur Ebay ?
lefty-ty a écrit :- Nope : à un habitué de la maison.
Elle reste en famille .Greg30stm a écrit :Cool T'as vendu sur Ebay ?
salut & banzaï
Left_handead a écrit :Je remets en vente cette mayones, la 7 cordes c'est vraiment pas fait pour moi.
Je pensais naivement que je pourrai remplacer les différents accordages en groupe (Mi, drop D et Drop C) avec une seule guitare 7 cordes, mais c'est trop galère.
Meme etat et meme prix qu'avant ici.
Left_handead a écrit :Je remets en vente cette mayones, la 7 cordes c'est vraiment pas fait pour moi.
Cedre a écrit :Je te conseille de faire un post de vente nouveau pour plus de clarté.
peroukin a écrit :c'est beau ! bonne vente Ty-ty.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité