Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et donc maintenant, les mexicaines et les américaines "d'entrée de gamme" ont donc le même vibrato !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :(à part vouloir pourrir mon post de vente peut être ?)
rissons a écrit :Tu prends une player à 600 euros, tu achètes les micros et l’électronique de l’american Pro, il faut bien 220/250 euros et tu n’es plus très loin du prix de ma guitare. Sauf que tu n’as pas la même qualité de bois et tu n’as pas les mécaniques à blocage de la mienne.
captain.bondage a écrit :Malheureusement, les posts de vente ont bien plus de vues et de suivi que les posts de discussion.
Si je fais un post "d'une certaine incongruité des nouvelles gammes US fender", je vais faire un four.
rissons a écrit :up' pour une super strat' toute neuve.
music92 a écrit :Question naive : sur la guitare tu as les micros Tim Shaw V-Mod et le système Treble bleed ? La tonalité est connectée également au micro chevalet ?
jackez29 a écrit :Bonjour
Est-elle toujours en vente ?
Cedre a écrit :Pour avoir acheté une american pro neuve en début d'année (je voulais une touche palissandre, raison pour laquelle je n'ai pas pris celle-ci bien que j'ai hésité), je confirme que c'est une excellente série, ces american pros.
Les nouveaux micros V-mods, avec aimants différents selon l'emplacement du micro et les cordes, sont très équilibrés. Les positions intermédiaires sont superbes.
Photon38 a écrit :Je vais passer pour un râleur, mais j'aimerais entendre la guitare un peu "plus à poil" que sur la vidéo, parce que v'là le pédalier et l'ampli qu'il utilise le bougre !
FlexJul a écrit :Photon38 a écrit :Je vais passer pour un râleur, mais j'aimerais entendre la guitare un peu "plus à poil" que sur la vidéo, parce que v'là le pédalier et l'ampli qu'il utilise le bougre !
bon tu te rends compte qu'on parle d'un pro, il va pas se brancher dans un line 6 spider 3
PS: on va battre des records de vues sur ce post
rissons a écrit :A fermer. La guitare a été échangée.
JacSter Stracci a écrit :rissons a écrit :A fermer. La guitare a été échangée.
contre?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Sunburst et 1 invité