chris967 a écrit :Elle est superbe...bon je suis pas très objectif j'adooorrrre les Télécaster...Une Japan aussi ? Miam
etiennao a écrit :montages sympas, çà doit sonner bien roots avec ces micros.
La TL62 à l'air d'avoir un manche érable de TL71, c'est un montage que tu as fait ?
MickMP a écrit :Jolies!
Je vends une strat Japan si jamais tu veux completer la famille...
chris967 a écrit :etiennao a écrit :montages sympas, çà doit sonner bien roots avec ces micros.
La TL62 à l'air d'avoir un manche érable de TL71, c'est un montage que tu as fait ?
Oui exact tu as l'oeil du lynxme.. . J'ai une autre télécaster MIJ aussi, dont je préférai le manche. Mon luthier à fait le boulot. Ce changement l'a éclaircit un peu niveau son. Et mon confort est maintenant optimal.
MickMP a écrit :chris967 a écrit :etiennao a écrit :montages sympas, çà doit sonner bien roots avec ces micros.
Oui exact tu as l'oeil du lynxme.. . J'ai une autre télécaster MIJ aussi, dont je préférai le manche. Mon luthier à fait le boulot. Ce changement l'a éclaircit un peu niveau son. Et mon confort est maintenant optimal.
Tu l'as toujours le manche palissandre de la TL62?
chris967 a écrit :son micro CAR de chez Tk smith
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :chris967 a écrit :son micro CAR de chez Tk smith
320$ le bousin ?!
J'espère qu'il fait le café, à ce prix là !
chris967 a écrit :MickMP a écrit :chris967 a écrit :etiennao a écrit :montages sympas, çà doit sonner bien roots avec ces micros.
Tu l'as toujours le manche palissandre de la TL62?
Oui bien sûr il a été remonté sur la tl 71 en attendant un refrettage
shadow_gallery a écrit :Il n’y a que moi que ça intéresse l’ampli derrière?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité