Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
fender69 a écrit :entièrement d’origine avec son étui.
fender69 a écrit :Micros 490/498.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :Elles sont vraiment meilleures à ce point celles des 90's?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Captain!? Ta studio elle est de quand?
Elixir a écrit :Est elle différente d’une studio récente selon toi?
captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Captain!? Ta studio elle est de quand?
1993. Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai achetée.Elixir a écrit :Est elle différente d’une studio récente selon toi?
Je serais bien infoutu de le dire. Mais mis à part des détails mineurs et cosmétiques, elle n'a pas vraiment beaucoup évolué depuis 1983 (création Norlin, donc !).
Short tenon, 9 trous de weight relief, etc.
captain.bondage a écrit :Je ne veux pas casser du rêve mais si les Gibson 70's pesaient des tonnes et que le weight relief date du début des années 80, c'est que les réserves de bon acajou étaient vide dès les 60's.
fender69 a écrit :Toute une époque ou l'on attendait à la Fnac 10 minutes avant l'.ouverture pour acheter le black album qui venait de sortir.l'ouvrir et l'insérer dans le poste cd pionneer ou kenwood de notre 205 junior...et ne pas oublier d'enlever son poste à tiroir..mdr! car à l'époque ca se volait..
Elixir a écrit :Vous êtes des bourgeois.
Moi j’ai toujours l’autoradio K7 sans l’autoreverse!
captain.bondage a écrit :Elixir a écrit :Vous êtes des bourgeois.
Moi j’ai toujours l’autoradio K7 sans l’autoreverse!
Ben tu ne crois pas si bien dire, les prix remontent et ça devient recherché par les types qui veulent se faire une youngtimer period correct.
Et je ne te parle même pas du prix d'un autoradio des 60's...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité