captain.bondage a écrit :La collec' complète c'est pas possible, pas assez de place. Je suis à 16-17 fonctionnelles et 7-8 en chantier.
Ah oui quand même! Effectivement tu as trop de gratte.
captain.bondage a écrit :La collec' complète c'est pas possible, pas assez de place. Je suis à 16-17 fonctionnelles et 7-8 en chantier.
El Grego a écrit :Bah fait une photo de tes pelles qui sonnent bien.
dawo67 a écrit :j'avais changé le pickguard sur la mienne et c'était pas mal
Les micros sont terribles
pierre28 a écrit :El Grego a écrit :Bah fait une photo de tes pelles qui sonnent bien.
T'arrête jamais toi hein...
Elixir a écrit :C’est un black hole! Comme Dbabar
captain.bondage a écrit :La DeArmond c'est une histoire particulière, le mec la vendait sur ebay en Espagne, avec une tête réparée par un luthier à un prix normal, je lui fait une offre indécente, il accepte, la gratte arrive non seulement la réparation était l’œuvre d'un amateur mais en plus la guitare n'avait pas été emballée correctement et la fracture s'est rouverte + 2-3 tonches. Bon, le vendeur, beau joueur, m'a rendu une partie du pognon, mais j'ai un peu de réparation à faire, même si elle est fonctionnelle en l'état.
La collec' complète c'est pas possible, pas assez de place. Je suis à 16-17 fonctionnelles et 7-8 en chantier.
pierre28 a écrit :La rg et la lp tu les as eu en pack à pas cher c'est ça ?
El Grego a écrit :Le captain est (bon) joueur. Je sais qu'on peut le titiller.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :pierre28 a écrit :La rg et la lp tu les as eu en pack à pas cher c'est ça ?
Yep. Un type qui (selon lui) avait arrêté longtemps, avait laissé une gratte chez sa mère et l'autre chez un pote, les a récupérées et les vend parce qu'il a besoin de thunes because chômage. En fait, la condition sine qua none c'était de passer les prendre à Agen. C'était pour tester une Gibson, et je suis pour l'instant assez agréablement surpris.El Grego a écrit :Le captain est (bon) joueur. Je sais qu'on peut le titiller.
Oui, ça le supporte.
captain.bondage a écrit :Les 4 dernières : Ibanez RG 550 1992, Gibson LP Studio 1993 (ma première Gibson !), DeArmond M75T (je ne sais plus l'année, mais elles ont dû être produite 3-4 ans à partir de 98, donc...), Aria FA70 (là je ne sais pas l'année, et ne le saurais jamais, mais c'est les premières coréennes, d'où les 22 cases et le cordier à la Herb Ellis).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Comme c'est toujours le bordel dans la production de grattes, les points et les parallélogrammes ont cohabité jusque dans le milieu des 90's.
Elixir a écrit :Alors ? Personne n’a refait la deco de son canapé ?
liakos a écrit :Pas de canapé mais peu un importe, je montre ma modeste collec' (photo prise cet été quand il faisait soleil) :
Une acoustique à petit gabarit, une strat, une super-strat, une les paul, et une ... super-paul?
DrSqueal30 a écrit :Ah oui pas mal du tout
C'est lourd par rapport à une Lespaul?
Triback a écrit :liakos a écrit :Pas de canapé mais peu un importe, je montre ma modeste collec' (photo prise cet été quand il faisait soleil) :
Une acoustique à petit gabarit, une strat, une super-strat, une les paul, et une ... super-paul?
Cette Hagstrom en p90 a l'air tout à fait appétissante. Je suis curieux de cette marque, ça donne quoi niveau lutherie? Sons?
chatmix a écrit :
jazzswingJP a écrit :Wouah! c'est vraiment singulier ce cumul de formes ...anti-conforme! ; grâce à toi, je découvre, aussi, qu'il y a des fabricants de guitares-bidons...en série ...je pensais, encore naïvement, que chacun fabriquait son instrument!
jazzswingJP a écrit :à tout hasard, tu habites loin de Douai?
Elixir a écrit :Mise à jour du petit coin de canapé des années 60 et 70
Elixir a écrit :ça sonne dingue en widerange comme aucune autre......
....Sonne exactement comme ça
Elixir a écrit : c’est un bijou
Elixir a écrit :Oui mais ça sonne pas assez fat pour moi.
jazzswingJP a écrit :chatmix a écrit :
Wouah! c'est vraiment singulier ce cumul de formes ...anti-conforme! ; grâce à toi, je découvre, aussi, qu'il y a des fabricants de guitares-bidons...en série ...je pensais, encore naïvement, que chacun fabriquait son instrument!
à tout hasard, tu habites loin de Douai?
Yannn_solo a écrit :Canapé ? non je dors avec
ca commence à devenir le dépôt d'RG...
Yannn_solo a écrit :Canapé ? non je dors avec
ca commence à devenir le dépôt d'RG...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : captain.bondage et 1 invité