jeankevinmoliere a écrit :C’est clair que pour celui qui cherche une Martin, il y avait le choix!
JEFF2 a écrit :jeankevinmoliere a écrit :C’est clair que pour celui qui cherche une Martin, il y avait le choix!
je garde les miennes
jeankevinmoliere a écrit :Ce sera avec plaisir. Par contre, il faudra juste trouver un endroit pour faire l’essai : mon petit 50m2 avec femme et enfants ne permet pas de faire ça à domicile.
On devrait pouvoir trouver un bar ou autre.
Sergio a écrit :jeankevinmoliere a écrit :Ce sera avec plaisir. Par contre, il faudra juste trouver un endroit pour faire l’essai : mon petit 50m2 avec femme et enfants ne permet pas de faire ça à domicile.
On devrait pouvoir trouver un bar ou autre.
OK ...... ceci dit, c'est une guitare acoustique, avec ça on ne déclenche pas la foudre, le bruit et la fureur
DBabar a écrit :Sergio a écrit :OK ...... ceci dit, c'est une guitare acoustique, avec ça on ne déclenche pas la foudre, le bruit et la fureur
Monsieur est bien trop humble
Sergio a écrit :J'ai quand même de quoi aller boire une mousse avec des autochtones de bonne compagnie
ManaLover a écrit :Sergio a écrit :J'ai quand même de quoi aller boire une mousse avec des autochtones de bonne compagnie
Tu restes combien de temps?!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité