Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Steph a écrit :et du coup ça pique pas du nez avec un corps autant évidé ???
Elixir a écrit :C’est juste le corps qui fait 2kg. La pelle au final fait dans les 4kg en général
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
emyphoe a écrit : la je suis complètement sous le charme de ma lp HP !!! Elle a un confort de jeu inouï !!!
El Grego a écrit :emyphoe a écrit : la je suis complètement sous le charme de ma lp HP !!! Elle a un confort de jeu inouï !!!
Tu m'étonnes. Après avoir joué sur une Godin tu dois prendre une claque énorme. Je t'envie presque.
jerico a écrit :Où tout le monde a des problèmes de dos....ou de surpoids
Left_handead a écrit :hamer artist custom, Jackson soloist sl-2 mah, mayones setius 7, esp eclipse FT et Tokai sg98
jerico a écrit :Sale gaucher qui tient son tel a l'envers
Left_handead a écrit :La tokai sonne très bien, mais il a fallu quelles changements, le chevalet remplacé par un gotoh, et les méca remplacées par des grover à blocage,
telegod a écrit :Buck Dharma de B.Ö.C avec une "blanche" en 1975
t.
Pat Vurden a écrit :Malgré le flight case ?
Elixir a écrit :T as entendu objectivement une différence en changeant le chevalet?
Et pour les mécaniques moi je n’ai rien à reprocher à celles montées d’origine, tenue d’accord impeccable
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité