Vincent a écrit :J’ai décidé d’interpréter pour ma douce « Je l’aime à mourir » de ce cher Francis Cabrel… [...]
une vielle Alhambra mal réglée et n’ayant aucune capacité d’amplification.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Vincent a écrit : 130 personnes...
...en Normandie aux alentours de Caen.
Elixir a écrit :Moi j en ai une à te prêter pas de souci . Mais faut que tu viennes la chercher cet après-midi paris Porte de Vanves
ManaLover a écrit :Pour quand en as-tu besoin? je dois pouvoir te prêter la mienne si tu le souhaites (Tanglewood TW-57, avec un préamp fishman pas dégueu) mais il faut voir si nos dates sont compatibles!
Etienne a écrit :Vincent a écrit : 130 personnes...
...en Normandie aux alentours de Caen.
Hérouville Saint-Clair ?
dudeseb a écrit :Je suis sur Caen mais je n'ai que des acoustiques droitières. SI tu veux, je peux demander à une gratteuse du coin (mais je connais très peu) si elle peut te prêter la sienne (une Lâg moyenne gamme de mémoire).
captain.bondage a écrit :Vincent a écrit :J’ai décidé d’interpréter pour ma douce « Je l’aime à mourir » de ce cher Francis Cabrel… [...]
une vielle Alhambra mal réglée et n’ayant aucune capacité d’amplification.
Je vais faire la mauvaise langue et je vais dire que ça le supporte.
Vincent a écrit :On a pu faire la transaction John et moi... On a même pris du temps autour de quelques bières, c'était vraiment sympa !
Je tiens une nouvelle fois à la remercier plubiquement (hips)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité