raoul a écrit :Encore un fan de la casa de papel.
frokost metal a écrit :Excellent choix si il a eu une pensée pour les partisans et partisanes mortes pour ce chant !
Sergio a écrit :frokost metal a écrit :Excellent choix si il a eu une pensée pour les partisans et partisanes mortes pour ce chant !
M'éstounarès beaucoup qu'un gamin de 12 ans ait suffisamment de fibre révolutionnaire pour s'approprier le chant des partisans anti fascistes italiens de 1944.
Sergio a écrit :On met cette chanson à toutes les sauces et ça me gave.
frokost metal a écrit :En revanche ce genre de reprise, putain ça fait mal :
bientôt le chant des partisans repris pas Patrick Sébastien ?
blues devil a écrit :du rythme avant tout, ça devrait le tenir occupé...
Sergio a écrit :blues devil a écrit :du rythme avant tout, ça devrait le tenir occupé...
Commence par bosser ce truc et puis après explique moi comment je dois faire pour l'apprendre à un gamin de 12 ans.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :à mon tempo of course
https://www.youtube.com/watch?v=c2GqW5F_C5M
Sergio a écrit :Etienne
"J'étais venu l'écouter chez lui, pour voir son édition en double vinyle .......Je lui ai indiqué qu'il l'écoutait en 33 tours alors que c'était un 45..."
Je ne savais pas qu'on avait pressé des 33 tours qu'il fallait jouer en 45 ? , L'avantage dans ce cas c'est que ça passe plus vite, on souffre moins longtemps ......( je sais que c'est pas vrai mais j'ai trouvé ça rigolo)
Etienne a écrit :Et oui, Slayer, çà peut faire saigner des oreilles quand on n'a pas l'habitude
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Très courant chez les anglophones, les 12" pour du single ou du EP, en 45 ou 33 tours, d'ailleurs.
Pas du tout chez nous.
ça permet d'avoir des sillons plus larges et donc une meilleure réponse dans les basses et un niveau d'enregistrement plus élevé qu'un 7" (plus petit) ou qu'un LP (qui doit contenir + d'info). Les DJ en sont très friands.
Sergio a écrit :DitFred
"Il y a les chants des révoltes et les révoltes des chants..
"Chants des révoltes" ça je vois bien ( la Marseillaise, l'Internationale, etc ... sont nées comme ça ) mais "révoltes des chants" ça me paraît obscur ou au moins faussement intello !!! Les mots on un sens .....et quelquefois un ordre.
DitFred a écrit : Mais je n'ai malheureusement pas ta culture, ton grand savoir, ta maitrise de la langue...
Je vais faire lire ça à mes potes et à mes frangins, ça devrait leur faire la soirée
Je ne comprends pas la 2ème partie de ta phrase, c'est tout .... et je le dis.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité