Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Bon, y'a que des bluesmen dans ta liste. Pas de fingerpicker, de shredder .... Ben j'ai simplement mis ceux que j'avais en tête, en fingerpicking, Elizabeth Cotten la créatrice de "freight train" jouait comme ça
C'est sûrement bien pour certains trucs, ça doit limiter pour une palanquée d'autres........ Je pense aussi
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :je vais voir Eric Gales cet été en premiere partie de Ritchie Kotzen, je vous dirai si la claque est réelle ou pas
Plurnisher a écrit :je vais voir Eric Gales cet été en premiere partie de Ritchie Kotzen, je vous dirai si la claque est réelle ou pas
dudeseb a écrit :Pour le picking, c'est galère. Le doigt le plus fort (le pouce) se charge des aigües et je fais les basses avec l'annulaire, dur d'avoir de la dextérité avec celui là.
MickMP a écrit :Plurnisher a écrit :je vais voir Eric Gales cet été en premiere partie de Ritchie Kotzen, je vous dirai si la claque est réelle ou pas
Tu vas voir ça où? Parce que Kotzen je le vénère et Eric Gales ça passe bien dans mes oreilles
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :MickMP a écrit :Plurnisher a écrit :je vais voir Eric Gales cet été en premiere partie de Ritchie Kotzen, je vous dirai si la claque est réelle ou pas
Tu vas voir ça où? Parce que Kotzen je le vénère et Eric Gales ça passe bien dans mes oreilles
Pres de chez moi, en Corse, dans un festival "les nuits de la guitare"
dudeseb a écrit :Sergio, pour le picking, je m'essaye au guitare à résonateur, sans onglet en plus (oui je me complique vraiment la vie) : puissance et vitesse avec l'annulaire c'est chaud (je joue le plus souvent avec 4 doigts sinon)
Sergio a écrit :J'arrive pas imaginer comment tu fais mais bon tu y arrives c'est l'essentiel.
En fait, j'y arrive pas
Tu as un ENORME avantage par rapport à nous, c'est que tu peux jouer sans problème sur les guitares de tes potes droitiers.
MickMP a écrit :Plurnisher a écrit :MickMP a écrit :Plurnisher a écrit :je vais voir Eric Gales cet été en premiere partie de Ritchie Kotzen, je vous dirai si la claque est réelle ou pas
Pres de chez moi, en Corse, dans un festival "les nuits de la guitare"
Déjà que tu habites un des plus beaux endroits du monde, si en plus vous commencez à avoir des belles programmations musicales, y'a vraiment plus aucune justice!
Plurnisher a écrit :Pres de chez moi, en Corse, dans un festival "les nuits de la guitare"
Sergio a écrit :Plurnisher a écrit :Pres de chez moi, en Corse, dans un festival "les nuits de la guitare"
Je pense que tu parles de Patrimonio, j'y suis allé 2 fois en 2007 et 2008, la programmation est top, le cadre fabuleux et l'organisation excellente
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité