Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Claaaaaaaasse !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ffezh a écrit :Je pensais que Tupelo ne faisait que de la restauration/réparation. Belle surprise
jazzswingJP a écrit :Cela dit, je suis intrigué par ce sillet sur la tête du manche, si tu peux en dire un peu plus sur ce sujet, je prends!
Jacques
Etienne a écrit :jazzswingJP a écrit :Cela dit, je suis intrigué par ce sillet sur la tête du manche, si tu peux en dire un peu plus sur ce sujet, je prends!
Jacques
çà sert à abaisser les cordes pour éviter les vibrations parasites au sillet (si nous parlons bien de la même chose).
Très excitante cette princesse.
12 cordes et FilterTron...
J'attends les extraits sonores.
Etienne a écrit :...çà sert à abaisser les cordes pour éviter les vibrations parasites au sillet (si nous parlons bien de la même chose)...
Etienne a écrit :çà sert à abaisser les cordes pour éviter les vibrations parasites au sillet (si nous parlons bien de la même chose).
captain.bondage a écrit :Etienne a écrit :çà sert à abaisser les cordes pour éviter les vibrations parasites au sillet (si nous parlons bien de la même chose).
ça sert aussi, pour les têtes sans renversement, à éviter que les cordes ne sautent du sillet, surtout celles qui partent vers les mécaniques les plus loin (donc celles qui ont le moins d'angle...ET euh... parce que ça fait plaisir :
captain.bondage a écrit :Excellentissime !
jazzswingJP a écrit :...la Télécaster reste privilégiée dans le jazz pour d'excellents guitaristes : Ed Bickert, ...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité