Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
hub a écrit :une EXL ....très bonne gratte de mémoire et avec un lo pro edge.
captain.bondage a écrit :Par contre, elle m'interpelle, cette gratte. Le pickguard miroir, le Lo-Pro Edge, le manche 3 pièces avec le bubinga, la couleur Galaxy Black paillettée, etc. tout correspond à la RG550EX, produite visiblement de 2000 à 2002.
emyphoe a écrit :Oups !! ^^
Désolée ! Donc J habite en Belgique près de liège mais on peut envoyer la guitare en France sans soucis ! je vais faire un tour sur le fofo pour la présentation.
Mais c est une vintage quand même elle a plus de 20 ans
lolog63 a écrit :emyphoe a écrit :Oups !! ^^
Désolée ! Donc J habite en Belgique près de liège mais on peut envoyer la guitare en France sans soucis ! je vais faire un tour sur le fofo pour la présentation.
Mais c est une vintage quand même elle a plus de 20 ans
Bienvenue sur le forum riffgauche , on a deja discuté en MP sur FB .
Poincare45 a écrit :J'ai la même et elle dépote !!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité