D-E a écrit :Je veux bien m'y coller, mais ça sera 1 seule par contre
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
wizub a écrit :Une " David custom shop" - Un luthier parisien ( David Glenn) qui bossait chez Vigier et Trussard
J'ai upgradé les micros car par terribles d'origine sur cette série pour un Kami ( manche ) et un PRS ( chevalet )
Tout ce petit monde est en cordes inversées
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
wizub a écrit :Yep,
il est indéniable que les instruments sont tous une affaire de senti
Pas grand chose à expliquer, c'est presque physique..
captain.bondage a écrit :D-E a écrit :Je veux bien m'y coller, mais ça sera 1 seule par contre
Vu la gratte, une seule suffit.
Je ne sais pas pour les seymours, mais pour leurs micros rail en position manche, ESP les câble en parallèle plutôt qu'en série, et ils paraissent souvent un peu mollasson.
Sylv1 a écrit :Je vais faire mon novice ; mais une classique 7 cordes, ce n'est pas courant.
ManaLover a écrit :Une Iceman!
mehoul a écrit :@Sweeping-man: c'est quoi l'acoustique à droite, avec toutes ces ouïes ?
Sweeping_man1 a écrit :C'est une hybride folk / classique qui donne un peu manche à ses heures réalisé par mon ami le luthier Félix galliou.
D'ailleurs la 7 cordes et la flamenca sont de lui aussi. Tous les guitaristes de flamenco parisien joue sur ses guitares.
Sweeping_man1 a écrit :J'ai enfin mon appart et un canapé à moi je peux enfin faire ma photo de canap .. l'aboutissement d'une vie !
ManaLover a écrit :Classe!
Ne0_29 a écrit :ManaLover a écrit :Classe!
Cette gratte ne te rappelle pas quelqu'un ?
ManaLover a écrit :Ne0_29 a écrit :ManaLover a écrit :Classe!
Je vois pas désolé O.o
Ne0_29 a écrit :ManaLover a écrit :Ne0_29 a écrit :ManaLover a écrit :Classe!
Je vois pas désolé O.o
La hooooonte. Perso j'ai direct tilté
ManaLover a écrit :Ne0_29 a écrit :ManaLover a écrit :Ne0_29 a écrit :ManaLover a écrit :Classe!
Je vois pas désolé O.o
La hooooonte. Perso j'ai direct tilté
Mis à part qu'elles sont ESP et rouges la guitare de D-E et celle de Monsieur Olbrich ( ) n'ont rien à voir
Sergio a écrit :En ce moment mes machines sont toutes là
captain.bondage a écrit :T'as pas de dread ? (sans aucune référence à la coiffure)
mehoul a écrit :...et plus la Bourgeois? ..... Non c'est une histoire abracadabrantesque, je te raconterai
il te manque une Les Paul ...... Pas vraiment
et peut-être une une nylon ....... j'ai essayé mais je ne sais pas jouer sur des cordes nylon.
Ertaï a écrit :Sacré morceau cette 330
dudeseb a écrit :Trop chou la mandoline. ..... une Kay de 1950-55 a l'état d'épave au départ, mon plus joli sauvetage. Son d'huitre mais gueule sympa
Je suis toujours fan des tele thinline, très sympa..... la première Vila's, avant je faisais des escroqueries, maintenant je triche.
Elixir a écrit :Pas de les paul (en p90)! Scandaleux !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité